CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question sur navigateur Opera...!

Dadisdead0905
Dadisdead0905
Niveau 7
21 janvier 2011 à 09:57:09

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne vois pas de forum "software", donc bon .... :)

En fait je me suis installé le navigateur Opera pcq Internet Explorer déconne pas mal avec beaucoup de sites, un peu chiant à la longue.

Par contre petit soucis avec Opera, je suis sur ma télé en 24 pouces pour me servir de l'ordinateur, je regarde donc INternet depuis mon canapé, mais les sites apparaissent "tout petit", en taille standard, et donc j'ai grand mal à lire ce qu'il y a écrit dessus sans me coller des migraines d'enfer^^

Sur IE, je pouvais avec la la molette de la souris et CONTROL augmenter la taille des pages pour les mettre en "plein écran" et les rendre plus lisible, et ça m'enregistrait pour le site pour la fois d'après.

Par contre, sur Opera, lorsque je grossis les pages avec ce moyen, ça n'enregistre pas, et quand je retourne sur le site plus tard, il est repassé en taille standard....!

Savez vous si il y a une fonction dans les menus qui permettent d'enregistrer mes changements de taille, ou de mettre d'office une taille plus grande pour les sites (j'ai bien utilisé la fonction zoom, mais suivant les sites, le zoom n'est pas le même du coup ils dépassent de l'écran.... et vu que ce n'est qu'un "zoom", je n'ai pas la barre de défilement de gauche à droite dans ces situations..)

Bref, voila, un roman pour une question toute bête, je ne sais pas faire court ;)

Merci à vous si vous éclairez ma lanterne!

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
30 avril 2011 à 22:53:15

Je n'ai malheureusement pas de réponse à apporter à l'auteur de ce topic, mais j'aurais quelques questions également au sujet d'Opera.

Tout d'abord, comment cela se fait-il que je tombe sur "Speed Dial" lorsque j'ouvre un nouvel onglet alors que j'ai logiquement configuré la page d'accueil sur Google?

Ensuite, j'ai fais un petit test en enregistrant mes "signets" (favoris) sur le bureau avec pour nom "Opera test" (sous forme d'un ficher .adr), et maintenant lorsque je lance le navigateur ce fichier se recréé à chaque fois, tandis que mes signets ont disparus du navigateur... :hum:
J'ai ensuite tenté de le copier dans le dossier dédié à Opera, en le renommant correctement, mais rien n'y fait...
WTF?!

Butchforliving
Butchforliving
Niveau 9
01 mai 2011 à 00:09:20

Bon, j'ai désinstallé puis réinstallé la chose pour résoudre le second problème, mais en ce qui concerne la page de démarrage c'est carrément emm*rdant...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment