Bonjour ! Je suis en train d'économiser pour m'acheter un nouveau pc pour supporter les nouveaux jeux 2011 , mon ordinateur se faisant trés vieux , j'aurai voulu qu'on me conseil. En faite , en attendant mon nouvelle ordinateur , j'aurai voulu booster un peu celui que j'utilise actuellement , donc j'ai tous de suite pensé a la Ram .
Mais dans l'optique de l'utiliser dans mon prochain ordinateur si vous voyez ce que je veux dire , pas de gachis quoi ...
Donc ma config actuel :
multiprocesseur ACPI
Microsoft Windows XP Home Edition
DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
GeForce 8500 GT (512 Mo)
1 go Ram
Et donc si je m'achéte une barrette de 4 go ou 2x 2go , j'arriverai a redonner un peu de jeunesse a mon ordi actuel ?
Pour un minimum faire tourner correctement des jeux comme Napoleon Total war dont je peine faire marché ...
Bien entendu une fois que j'ai mon nouvelle ordinateur , je transfert la barrette .
Cela pose t-il probléme ? Sachant que j'ai un xp et que je prevois un W seven ? Quels marques me conseillez vous ? Un site d'achat ? Des problémes de compatibilité peuvent surgir ?
Désoler pour toutes ces questions , je m'y connait pas trop . Merci d'avoir lu !