Apparemment, tu pourrais mettre un radiateur en 480 en haut et d'autres sur les cotés :
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/Water-Xtreme-Cooling/workblog-project-link25-sujet_271738_1.htm
Pour le reste, si les composants sont pas très chers, méfie-toi, il faut mieux mettre les prix dans certaines pièces que d'avoir des fuites dès le premier démarrage (par exemple les raccords).
Les pièces que je t'ai choisi, j'en ai installés sur mon pc (pompe, reservoir, waterblock cpu) et je n'ai eu aucun souci.
Une gtx580 ne chauffe pas beaucoup d'origine avec un aircooling. Mais je pense qu'il faudrait changer le waterblock CPU pour un autre peut-être de meilleure gamme. Donc soit tu installes un radiateur de 480 sinon places-en deux.
Le watercooling est silencieux : c'est un de ces avantages. Pour les ventilateurs pensent aussi à regarder les décibels.
Ensuite, je ne connais pas de magasins au Canada pour te faire la même config. A cette config, tu en as pour environ 650 à 700 dollars canadiens.
Cherches-bien avant tes achats...