CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis disque dur interne PS3

aetuomkhfswcb
aetuomkhfswcb
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:10:20

Après bientôt 4 ans de bon et loyaux service, le disque dur 60 Go de ma PS3 est complètement plein avec seulement des jeux et des sauvegardes (rien que pour Assassin's Creed Brotherhood : 5 Go). Je voudrais en changer pour un de 750 Go. J'en ai trouvé quelques uns comme celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/99446938/wd-scorpio-blue-wd7500bpvt-disque-dur-null.html#prd_information
Pouvez-vous me dire si celui-ci conviendra ou sinon m'en conseiller un autre ? Merci d'avance pour vos réponses ! :ok:

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:25:00

Oui c'est parfait celui la en 2,5" et 5400tours/min c'est ce qu'il faut :oui: et western digital est une bonne marque

mais au passage avec 750go toi tu compte pas que sauvegarder je pense :hap: (je te conseille une ps3key si tu a pas encore de dongle :hap: )

aetuomkhfswcb
aetuomkhfswcb
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:28:42

Je te remercie de ta réponse Mecaboite mais qu'est-ce que tu veux dire par "je te conseille une ps3key si tu a pas encore de dongle" ?

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
10 janvier 2011 à 23:30:28

rien rien je pensais que tu comptais cr@cker ta ps3 :) mais j'ai l'impression m'etre trompé vu ta réponse

aetuomkhfswcb
aetuomkhfswcb
Niveau 3
10 janvier 2011 à 23:51:15

Je viens de faire quelques recherches et d'après ce que j'ai trouvé, la ps3key sert à stopper les MAJ automatiques et à sauvegarder des jeux sur son disque dur pour surtout diminuer les temps de chargement principalement.
Prendre au aussi grand disque dur est surtout pour moi un bon investissement car le jour où ma PS3 rendra l'âme, je pourrais le réutiliser sur un ordi portable par exemple. En plus, j'ai plusieurs Go de photos de vacances et autres de toute ma famille donc il va vite se remplir. J'ai aussi prévu de mettre des films achetés LEGALEMENT. Moi je ne suis pas un hacker mais juste un gamer qui voudrais augmenter la capacité de sa PS3 ! :-d

PS : j'ai trouvé sur internet que ceux qui utilisaient ps3key ne pouvaient plus accéder au PSN : "Le PSN n'est plus disponible sur les consoles jailbreakées depuis la MAJ du 18/11/2010 : il fallait bien s'en douter !" (source : http://www.wiilogic.com/ps3key-la-puce-ps3-key/). Donc voilà une raison pour ne pas pirater sa console !

mecaboite
mecaboite
Niveau 9
11 janvier 2011 à 00:13:27

Merci je suis au courant t'inquiète j'ai cette clé ainsi qu'une ps3 avec un disque dur de 500go et j'ai acheté une 2eme ps3 pour le online sur call of duty :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment