Bonjour à tous,
J'ai récemment récupéré un pc de marque (c'est le mal, je sais, mais c'est le pc de famille et je n'ai actuellement pas assez d'argent pour monter ma propre tour composants par composants) : ses caractéristiques sont les suivantes http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02581867&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=4277799#N1503
Je pensais donc à changer la carte graphique pour pouvoir tout de même profiter des derniers et prochains jeux, en prenant une GTX 460 et une nouvelle alimentation.
Seulement avant d'effectuer cet achat, j'aurais quelques questions :
- Le remplacement sur ce pc de marque sera-t-il possible (place suffisante, la carte mère l'acceptera-t-elle, etc)
- Le changement vaut-il le coup ? (Cad est-ce que le reste des composants de la tour -hormis la carte graphique- peuvent êtres gardés encore quelques temps, étant donné que je n'ai assez d'argent que pour la carte, ou est-ce que si je ne change que la carte le pc restera useless ?)
- Si oui, que dois-je prévoir en câbles (pour relier la carte graphique a l'alim, a l'ecran, etc) Mon écran étant un HP w2228h.
Merci d'avance pour votre aide !