CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note a propos des macs

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:36:43

"Ah parce que l'Ipod a des fonctions inhérentes a Itunes maintenant "

Bien sûr, un Nano utilise iOs tout comme l'iPhone. Qui te dit que le Nano ne pourra pas un jour bénéficier d'applications comme l'iPhone ou l'iPod Touch?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:36:53

Ah Dorian le fameux "plug and pray" sur 95 :content: :bave: :rire:

Tous ceux qui ont connu ca sont devenus soit des psychopathes soit des maitres de la zen attitude :rire:

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:37:51

Pardon ? Je parle du fait de payer une petite MàJ à la con pour pouvoir supporter iTunes 10, et enfin l'iPod.

Sur Windows, on avait pas à faire une MàJ pour installer iTunes 10. Enfin personnellement j'ai pas eu de MàJ système.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:38:06

Je vois pas ou je l'agresse :(

| gabriel_knight
| 8 janvier 2011 à 20:36:43
| "Ah parce que l'Ipod a des fonctions inhérentes a Itunes maintenant "
|
| Bien sûr, un Nano utilise iOs tout comme l'iPhone. Qui te dit que le Nano ne pourra pas un jour bénéficier d'applications comme l'iPhone ou l'iPod Touch?$

Tu continues a justifier une absurdité par une autre ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
08 janvier 2011 à 20:39:54

Gabriel

dernier truc quand même, il me semble que windows 2000 ou même 98 ont étés supportés par crosoft un bon moment, je vois a l'instant que celui pour 2000 s'est arrêté en juillet 2010...

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:47:03

"je vois a l'instant que celui pour 2000 s'est arrêté en juillet 2010..."

Win200 est encore utilisé par des entreprises pour des soucis de compatibilités avec certaines applications anciennes. Je l'ai souvent vu lorsque j'étais consultant.

"Pardon ? Je parle du fait de payer une petite MàJ à la con pour pouvoir supporter iTunes 10, et enfin l'iPod. "

Dans ta logique on pourrait installer n'importe quel logiciel actuel sur Windows 98.

Je ne soutiens pas les actions d'Apple, et en ce qui me concerne j'utilise des Macs pour OSX, je parles ici surtout du fait de DEVOIR faire des mises à jour.

DJStarman52
DJStarman52
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:48:16

Je dis pas qu'il n'y a pas besoin d'installer de MàJ, ce que je dis c'est que je trouve salaud de faire PAYER des MàJ. Voilà où je veux en venir, tu trouve ça normal toi ?

gabriel_knight
gabriel_knight
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:09:21

"Je dis pas qu'il n'y a pas besoin d'installer de MàJ, ce que je dis c'est que je trouve salaud de faire PAYER des MàJ. Voilà où je veux en venir, tu trouve ça normal toi ?"

Bah passer de XP à Vista ou Seven est payant, c'est pareil sous OSX sauf que OSX coute moins cher que Windows. iTunes 10 ne demande pas "une petite mise à jour à la con" comme tu dis mais de changer de version de OSX.

Je ne dis pas que c'est normal, et je suis souvent le premier à critiquer Apple, mais c'est comme ça sur les OS "proprio" (bien que OSX soit en partie open source).

" la très grande majorité (et je le vois dans mon boulot) des utilisateurs de produits apple sont des gens qui n'y connaissent rien, qui ont des sous, et qui sont bourrés d'idées reçues totalement fausses datant d'une époque révolue où brancher un scanner ou un modem sous windows provoquait un BSOD une fois sur 2."

Bof, Seven est est un bon OS, tout comme Vista l'était devenu et beaucoup de gens sur Macbidouille (dont l'admin lui même) critiquent Apple.
Perso j'ai autant de Mac que de PC sous Windows/Linux/BSD et passer de l'un à l'autre ne me dérange pas.

Lamasticoy
Lamasticoy
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:18:48

Jerry des pro-Apple qui sont aller pleurenicher chez les admin :rire:

Apple :rire:

[/TROLL]

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:01:58

La restriction me va tant que j'ai encore le droit de penser en paix dans ce pays, m'voyez? :noel:

SnakePIissken
SnakePIissken
Niveau 9
09 janvier 2011 à 02:20:44

Dorian_31 j'ai le même opinion que toi sur Apple...

Mais bon les gens aiment se faire voler à ce que je constate... :oui:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 janvier 2011 à 11:48:29

Bon visiblement tout le monde est pas capable de discuter de façon calme et argumentée (hein soldier), donc je lock

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 janvier 2011 à 14:57:26

je vais laisser ce topic épinglé quelques jours, mais locké, afin d'éviter que ça parte en sucette.

J'ai vu le ton rapidement employé par certains sur ce topic (que j'ai nettoyé en partie), et c'est justement ça qui est reproché, chose que je peux d'ailleurs comprendre.

On peut discuter, on peut débattre, on peut ne pas être d'accord sans s'envoyer les assiettes a la gueule, allez voir sur le forum actualités comment ça se passe : les sujets sont bien bouillants, mais c'est argumenté et respectueux donc ça se passe bien, on peut faire pareil.

Des gens notamment comme Ptsm ou Gabriel Knight ont le droit de venir discuter, de débattre, de donner leur point de vue, ils le font avec respect et j'entends bien que ce respect soit réciproque : nous avons nos idées, nous avons le droit de les partager, nous avons le droit de réagir et de commenter les méthodes techniques ou commerciales des constructeurs d'ordinateurs, mais cela devra se faire de façon argumentée et respectueuse.

Par ailleurs, si vous tombez sur une personne manquant de respect "olol bien vos PC de pauvres qui font que bugger...", la procédure a appliquer est celle en cas de flood/troll : INTERDICTION de répondre, et signalement sur le topic de modé ou sur la mailing list modematos@ml.free.fr

merci a tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment