CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC PORTABLE] Lequel ?

Bangor
Bangor
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:45:59

Salut a tous, je cherche un bon petit PC portable, pour le multimédia, et les jeux, j'aimerais pouvoir jouer a par exemple : CSS, TF2, L4D, WOW, COD, enfin pas mal de jeux, sans etre obligé de baisser les graphismes au minimum. J'aimerais aussi, que meme en Medium, ou en High, le jeux reste quand meme fluide !

J'ai reperé 2 PCs :

- http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4838172-Ordinateur-Portable-Aspire-7736ZG-454G50Mn-Intel-Pentium-T4500-2-3-Ghz-Ecran-17-3.htm

- http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1

Mais je me demandais si le AlienWare ne faisait pas trop commercial, et si je pouvais trouver mieux pour moins chere !

Merci a tous et a toutes !

smart_side
smart_side
Niveau 5
07 janvier 2011 à 22:47:59

Ce n'est pas du tout la même gamme de prix que tu observes, ni même le même genre d'ordinateurs. Que cherches tu exactement?

hoekath
hoekath
Niveau 7
07 janvier 2011 à 22:48:35

Le 1er ordinateur portable semble pas mal. :ok:

Bangor
Bangor
Niveau 9
07 janvier 2011 à 22:52:55

Je cherche un PC portable a moins de 700E, et pouvant aussi faire tourner certains jeux citer plus haut, sans probleme !

k_pitt_n
k_pitt_n
Niveau 7
07 janvier 2011 à 22:56:40

Regarde juste les tailles d'écran et pose-toi la question qui va bien.

smart_side
smart_side
Niveau 5
07 janvier 2011 à 23:28:22

Dans tout les cas, l'Acer n'est certainement pas fait pour jouer.

hoekath
hoekath
Niveau 7
07 janvier 2011 à 23:28:28

Il n'y a pas que cette question à se poser, il faut aussi savoir combien de cellules possèdent la batterie : plus il y en a et meilleure est l'autonomie. Il faut aussi regarder la cadence du processeur, la référence de la carte graphique (voir si elle n'est pas trop vieille et trop pourrie quoi...), la mémoire vive et la capacité de stockage du DD etc.

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
07 janvier 2011 à 23:42:54

Tout ça c'est bien beau mais un PC portable n'est pas fait pour le jeu vidéo par définition :/

hoekath
hoekath
Niveau 7
08 janvier 2011 à 10:02:53

Oui évidemment, ça le fait bien chauffer en plus ! Le nombre de fois ou j'ai vu un ordinateur portable s'éteindre pendant un jeu parce qu'il chauffait trop... :honte:

Salut-a-tousse
Salut-a-tousse
Niveau 9
08 janvier 2011 à 10:08:29

Le 2e clairement :hap:

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
08 janvier 2011 à 11:05:01

par définition ?
ah mais si si, faut arrêter un peu de dire ca, il y a des portables qui sont prévus pour le jeu et le système de refroidissement est prévu pour, j'ai un pote qui a un M17X
et un T9550 OC comme un T9900, donc a 3.06GHZ et ben en plein crysis, tout en HIGH, 1920*1200 son proco ne dépasse pas les 65°, et 70° pour ses deux GTX260M.
faut se réveiller, certains son prévus pour, mais sils sont très chers
et c'est clair qu'un fixe est bien mieux je dis pas le contraire.
de plus un pc qui s'éteint parce qu'il chauffe, portable ou non c'est pas normal,
il faut entretenir un portable et le nettoyer régulièrement.

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
08 janvier 2011 à 11:27:22

L'avantage du M11x est quand même la qualité Alienware et le SAV qui est quand même largement au dessus des autres. Après, en jeu, le soucis est que c'est un ultra portable, donc son CPU est un basse conso/basse fréquence et qu'il peux lui arriver d'avoir du mal (j'ai entre autre vu un m11x avoir des soucis sur Assassin's creed 2). Niveau GPU, le fait d'avoir une petite résolution aide bien.

twister804
twister804
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:38:40

bah le M11x faudrais déjà savoir la config que tu a choisi, parceque tu peut le configuré en C2D ou en iX et c'est pas les mêmes tarifs

Bangor
Bangor
Niveau 9
08 janvier 2011 à 12:18:09
  • twister804 Voir le profil de twister804

* Posté le Citer 8 janvier 2011 à 11:38:40 Avertir un administrateur
* bah le M11x faudrais déjà savoir la config que tu a choisi, parceque tu peut le configuré en C2D ou en iX et c'est pas les mêmes tarifs
* Lien permanent

Je vous le dis, franchement, je n'y connais presque rien en configuration, juste DD, Mémoire Vive, et encore quelque petites choses, mais sinon, je ne comprends pas grand chose !

Et donc pour l'instant a part la taille de l'écran, L'AlienWare serait le meilleur ?!

twister804
twister804
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:25:50

bah comparé à un Acer oui largement, après chose à pas oublié c'est qu'il faut prendre un lecteur externe pour lire des DVD ou installer des jeux vidéo. et l'inconvénient aussi c'est la taille de l'écran vraiment petit, mais bon rien t'empeche de le relié sur un ecran externe par la suite.
pour le jeu j'te conseille de le prendre avec un iX le Core 2 Duo est vraiment faible en fréquence

Bangor
Bangor
Niveau 9
08 janvier 2011 à 12:32:15

Ok merci !
Oui, pour ca l'écran est très petit, même trop, pour un produit comme ca !
Encore merci a vous et a Twister804 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment