Bonjour, j'ai reçu en cadeau ce joystick: http://www.google.ca/images?hl=fr&q=SideWinder+force+feedback+2&wrapid=tlif12941000225721&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1916&bih=909
Il est tout simplement génial, le seul hic c'est que le logiciel fourni avec sur le CD n'est pas compatible avec windows 7 64bits!
Du coup je ne peut pas paramêtrer ce joystick comme je veux! Et dans certains jeux comme X3 conflit terrien, le retour au centre ne marche pas! Le joystick est tout mou et il revient pas au centre! Donc c'est la galère pour piloter!
J'ai vu que le logiciel "SideWinder Game Controller Software 4" serait apparement compatible windows 7, mais je ne le trouve nul part, et google n'est pas mon ami car les seuls lien qu'il me donne sont foireux! Ou bien il me donne des lien pour la version 3.02 de ce logiciel qui ne marche pas sur windows 7!
Si quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel compatible windows 7 pour que je puisse paramêtrer mon joystick et surtout activer le retour au centre dans tous les jeux, ce serais aprécié!!