Pour obtenir de nouveaux sons, il existe plusieurs façons :
- Les Pack de Samples, ce sont des sons basiques comme des Kicks (les boum boum si tu préferes), hat, snare etc...
- les Loops, ce sont des rythmes/mélodies pré-enregistrés.
- les VSTi, ce sont des instruments numérisé, des synthés, des oscillateurs, des compresseur ... Il y en a énormément de différents qui remplissent différentes taches.
Je te conseille d'aller sur le forum http://www.fruityclub.net/ de t'inscrire et d'apprendre grâce aux tutos. Tu ne pourras pas progresser uniquement avec de petites questions.
(pour de nouveaux sample/loops/vst cherche sur google, en précisant le type de musique (trance,rap...) tu trouveras surement mais le mieux est de tout réaliser soi même.
Pour un bon pack de sample cherche sur google "torrent Vengeance essential club sound 3" ou "torrent VEC3"
Bon courage.