Tok tok ses encore moi 
J'ai autre problème aussi. Je viens juate d'assembler mon pc. Mais bon, les usb frontaux ne marche pas. Pour vous illustrer le tout
, jai seulement 2 fils qui par de mes ports usb frontaux. Sur ma carte mere, il y a aussi donc deux connecteur supposementa faite pour un usb par panel. Les connecteurs sont du même type que les fils qui viennent des ports usYb frontaux. Aussi, c'est marquer proche des deux connecteur, fusb1 et fusb2 quelques choses donc j'en ai deduis que cetais sa mais bon maintenant cela ne marche pas plus. J'ai revérifier le tout dans la notice du mobo et jai vu qu'il y avait deux prise "usb header power (ou source je sais plus)" et sur la carte mère il etait nommer en jusb quelques choses 1 et 2. Mais bon, jai aucun fil qui est marche avec ce type de prise.
Donc donc, jai brancher les deux fils fusb1 et 2. Il se branchent très bien. Mais bon les port usb ne sont pas detecter. Il y a t il d'autres choses à brancher ??
Ps: Pour mon motherboard, je l'ai mis sur mon 'autre topic concernant l'overclock de mon 1055t.
Merci !