Bonjour,
je me permets de poster ceci suite à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10299776-1-0-1-0-q-cd-rom-d-installation-windows-7.htm
J'aimerai simplement vous avertir de bien faire gaffe à ce qui est dit sur le net, les gens peuvent parfois sortir mais... de ces conneries !
Le CD-ROM d'activation de Windows 7 de type logiciel 32-bits n'est QUE pour l'activation de Windows 7 en 32-bits !!
________
-----> 3615 Mylife, je n'oblige pas à lire, vous pouvez scroller ou quitter le sujet si vous en avez envie mais :
Dans le doute de n'avoir eu de réponses professionnelles, j'ai donc suite à tout ça rappelé le magasin auquel j'étais allé acheter ma licence d'installation de Windows 7.
J'ai eu le patron et il me répond quelque chose comme ceci : "Ah non, la version 32-bits vous ne pouvez pas installer la 64 avec ça. Y'a une différence de prix aussi, la version 64-bits c'est aux alentours de 150€...".
Donc je retourne au magasin, et je lui dis "Mais moi j'avais vérifié sur internet."...
Et il me répond un truc à peu près comme ça : "Oui mais sur le net la plupart du temps c'est des conneries.".
Ensuite j'ai échangé ma version 32-bits et 30€ de plus contre une 64-bits.
[fin de ma super vie, je sais on en a rien à foutre mais c'était pour illustrer]
------------
Logiciel d'installation de Windows 7 en 32-bits : 119,99€
Logiciel d'installation de Windows 7 en 64-bits : 149,99€
(et juste comme ça, à l'avenir, si vous ne savez pas... laissez couler, ça vaudra mieux pour tout le monde, parce-que 120 balles c'est plus d'1/10 d'un salaire pour ceux qui ne se représentent pas)