CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Ma config ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:11:08

Expérience oblige, quand j'ai monté mon PC actuel, le proco était pas compatible avec le bios de ma CM (un truc comme ça, m'en souviens plus) et donc je l'ai renvoyé et peu de temps après la revoilà.

Sav français, net, et professionnel.

Evidemment, les prix sont abusés par contre :(

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:15:30

"monté mon pc"

Tu as l'air de t'y connaitre en informatique un minimum alors. Alors pourquoi tu débites des conneries type "Ocz c'est bien" alors que c'est de la merde ( j'ai argumenté plus haut ) ou "l'alim c'est du corsair 700w + modulaire" alors qu'une tx650 est bien mieux par exemple ? Ou bien encore "le disque dur il est 7200t/m + 64mo de cache + SATA3" alors que 64mo de cache et le sata3 c'est plus commercial qu'autre chose ?

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:17:20

Merde j'ai perdu un bout en route :hum:

Ca reprend ce que dis ton message :

remplacant_orna
Posté le 29 décembre 2010 à 21:03:14
Je demande des avis de personnes qui sauront connaître la qualité, quand je vois des types "bouh OCZ c'est dla merde" d'autre qui conseillent ATI ou AMD? Je rigole.

Le problème des Sandy est réglé, j'attendrais (encore) un peu pour leur sortie, il reste le sujet de la RAM et de l'alim (des fois que).

Merci de votre aide, mais il faut être objectif, et comprenez que c'est quand même 1500€ !
Lien permanent

"personnes qui sauront connaitre la qualité" Bah oui on sait connaitre la qualité, OCZ c'est de la merde comme j'ai argumenté plus haut, et je vois pas pourquoi AMD ou ATI ça serait de la merde ( Surtout pour ATI )

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:21:21

Et ça ça te va pas??:

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDIxMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU0NzUyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTI3MTkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjcyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU2MDIzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjMyNjUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0MSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUyNzMxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Bien sur faut rajouter l'os et ton casque.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:22:12

Bon, je vais mettre les choses au clair, je considère AMD comme une usine a proco pour jouer, hors je joue beaucoup, certes, mais je fais aussi beaucoup d'editing, de mapping, fraps bouffe, BREF il est hors de question de prendre AMD, j'ai d'autres besoins.

Concernant ATI, si j'ai pas pris ma config il y a un mois c'est a cause d'eux, je voulais voir la gueule des 6970.

Finalement, cette génération est franchement nulle, c'est un comble, pour 40€ de plus t'as une 570, c a d de meilleures perfs, physx, et même les temps habituellement hautes chez nvidia sont acceptables.

Sinon OCZ je sais pas, je pense pas que l'on puisse se baser sur une seule gamme de produit pour cracher à jamais sur la marque.
Une génération d'iphone était ridicule, une histoire d'antenne si je me souviens bien, finalement, qu'en est il de leur produits ?

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:24:07

Pas mal mais disque dur à changer par celui là :

http://www.materiel.net/disque-dur-3-5-pouces/samsung-spinpoint-f3-s-ata-1000-go-32-mo-51481.html

A p-e les mêmes perfs qu'un Caviar Black, car je précise que les Black sont purement marketing :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:25:05

Oui aussi.

Je le cherchais mais par manque de patience j'ai pris l'autre ^^

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:25:18

Mienda, c'est une blague, c'est ça :o)) ?

Désolé, mais là, t'as fais encore pire que ce que j'imaginais, CM trop chère, boitier moins bon que le haf 922, ensemble trop cher, pas d'OS ni de casque, pas de carte son, bref... :hap:

Merci quand même.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:26:40

:rire:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:26:50

Bon frigo, tu me fais chier :o))

Ok, va pour ce DD, j'ai ma petite idée, je vous renvois ma nouvelle version :ok:

(ironique le début, des fois que ... :hap: )

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:27:33

Bon ok y'a quelques défauts comme une cm trop cher, mais comme t'as l'air de lui cracher à la gueule ( Et oui, les formules de politesse ça cache pas tout ) et de montrer que tu t'y connais pourquoi tu ferais pas ta fichu config toi même ? Car là je pourrais t'abandonner et me concentrer sur d'autres topics avec des gens qui ECOUTENT les autres :)

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:28:19

remplacant_orna
Posté le 29 décembre 2010 à 21:26:50
Bon frigo, tu me fais chier

Ok, va pour ce DD, j'ai ma petite idée, je vous renvois ma nouvelle version

(ironique le début, des fois que ... )
Lien permanent

Oh t'inquiète pas, j'avais remarqué :hap:

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:30:04

"Bon ok y'a quelques défauts comme une cm trop cher, mais comme t'as l'air de lui cracher à la gueule "

Ben oui mais écoute, quand on ne tient pas compte de ce qui est demandé, je l'ai quand même remercié, mais si sa config ne me convient pas, tu veux que je dise quoi, rien ?

Ah ouais, j'aurais dû l'ignorer tiens :o))

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:30:53

Je dis pas ça, mais tu aurais pu lui expliquer... autrement :hap:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:31:16

Mais mec si t'as besoin de personne alors vien pas poster ici..

Prends la même carte mère alors, mias ne mets pas 4go, le i7 en 1366 marche en trichannel, rajoutes 2go de ram, boitier moins bon je suis d'accord mais moins cher, et suffisant (et je l'ai mis pour question de gout et pour partager mes opinions).

Bref si tu t'y connais trop bien alors débrouilles toi.

Ah oui, oublie twintech, mais bon tu dois le savoir, t'es trop fort :hap:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:32:18

je t'ai dis qu'il fallait rajouter l'os et le casque.

:)

Frigorifique
Frigorifique
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:35:10

Rooh et puis pour l'OS, on a qu'à se le faire prêter par le voisin d'en face ( Vous m'avez compris... ) Ca fait 110 euros en moins quand même.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:35:32

Ca y est, je l'ai vexé :(

Mais même avec l'OS et le casque, le prix est supérieur à 1500€ (max que je peux mettre) et il n'y a même pas de carte son.

Et comme je l'ai dis, je vais faire un SLI plus tard, le boitier doit donc gérer.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:36:59

Nan, l'os c'est bien le seul truc que je veux pas en illégal, voir son windows foutre le camp petit à petit avec un message du genre "veuillez acheter windows légalement :hap: ", c'est le genre de truc que je veux pas.

C'EST LA BASE, TU COMPRENDS :noel:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:39:26

:rire:

Pour le boitier je dis pas...

pour l'os je dis :)

pour le reste je dis plus rien.

Tu fais quoi avec ta carte son??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac