Hem :
"# Ben primo j'attendrais quelque jours que Sandy Bridge sorte."
Certes, pourquoi pas, faut voir les prix.
"Deuxio je virerais cette immonde CM qui a une tronche a faire gerber un mort par un Gigabyte au meme prix."
Ouais, ça c'est du conseil, "Olol c'est moche
"
Niveau connectique c'est remarquable, 2 ports en 16*, 2 slots usb3, la gigabyte est pas mal non plus, cependant j'ai pas besoin de deux slots, et coute 10€ plus chère, sans parler des logiciels asus.
"Tertio je ne prendrais pas du Intel mais plutot un 1090T si tu comptes pas attendre Sandy Bridge"
Hem, comme je l'ai dis, je fais de l'éditing en HD, donc Amd c'est niet + j'attendrais pour les Sandy, faut voir les perfs et les prix.
"Quarto le casque est vraiment pas un bon choix, un Sibéria V2 est laaaaargement meilleur"
Le casque EST un bon choix, mais le morphing du G35 m'a convaincu
"Quinto la RAM est beaucoup trop chere"
Faut voir les perfs derrière, elles dépotent, mais voilà, y'a que 4Go en double canal, je te l'accorde.
"Sexto l'alim est pas géniale"
C'est du corsair + modulable + 700W, si t'as mieux à ce prix, je prend, mais faut pas dire "roh c'est nul" si t'as rien d'autre
"Septimo le DD en SATA 3 sert a que dalle"
Certes, le sata3 est inutile, ça je le savais, cependant, c'est les seuls DD en 64mo et 7200tr, je l'ai déjà dis.
"Octavo je prendrais une 6970"
Excuse moi, mais conseil de merde.
"Et dernierement avec un paquet d'economie possible je prendrais un SSD
"
Le choix d'un SSD est discutable, pour moi démarrer windows en 10 secondes, je m'en bat les couilles, si un jour j'ai un SSD ce sera pour les jeux en prime, donc je peux pas investir dans un SSD trop petit (car bien sûr, je mettrais le système dessus
).