CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème windows 7 ; help

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 18:01:32

Bonjour,

Je suis sur Windows 7
hier mon ordinateur marchait parfaitement, pas de problème, bref nickel.
Ce matin j'allume mon ordinateur, et il des problèmes apparaissent, je vous explique :

lorsque que j'essaye de cliquer sur un icone dans mon bureau, soit il ne se passe rien (dans la plupart des cas, donc pc figé), soit le clic se met en clic gauche enfoncé, soit (et cela arrive très rarement) sa marche.

Pareil pour les jeux, je lance le jeu, je clique rien de se passe, ou alors sa marche, encore la, rarement, je suis obligé de faire alt+tab 4-5 fois et revenir dans le jeu (mais en faisant alt+tab car quand je clique sur l'icone du jeu dans la barre des taches, rien ne se passe) pour que sa marche, mais au bout de 5-10 secondes voir moins, le bug ressurgis.
Je tiens à préciser que le bouton clignotant sur le boitier est sans arret allumé (celui du DD), donc j'ai l'impression que mon Disque Dur est sans arret en activité meme quand je ne m'en sert pas.

Je vous écrit depuis un autre ordinateur, ce probleme est très dérangeant, c'est comme si mon ordinateur était inutilisable.

Merci d'avance.

Ma config est dans mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 18:03:01

bonjour,

et sans overclock ça donne quoi ?

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 18:04:53

Je n'ai pas touché à l'overclock entre temps.

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 18:09:07

Donc je ne pense pas que sa doit être sa

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 18:15:32

J'ai installé hier un logiciel "open VPN" je l'ai supprimé mais le problème persiste.
Je tente actuellement une restauration du systeme a un point de sauvegarde hier avant le téléchargement et l'installation de ce logiciel.

Je vous tiens au courant.

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 18:40:03

Auriez d'autre suggestion ?

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
23 décembre 2010 à 19:14:42

:up:

J'ai fait la restauratio, aucun changement, j'ai booté sur le CD win7, fait une réparation, sa a marché pendant 3 minutes et le probleme recommence.

]clhoa[
]clhoa[
Niveau 8
23 décembre 2010 à 19:18:13

formate !

Jamel Camel Lamel Mamel
Jamel toute une histoires ......

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
24 décembre 2010 à 00:46:06

Problème résolu (sans formaté).

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
10 février 2011 à 19:58:56

Bonjour à tous, je me permet de faire un up car le problème est ressurgit ! J'ai installé Seven sur un SSD que je viens d'acheter, et c'est pareil ! Le soucis DD est donc à écarter...
J'ai une G500, quand je change de souris et que je redémarre l'ordi le problème n'est plus, mais il suffit que je branche cette satané souris pour que le probleme en question resurgisse !
Le problème vient il uniquement de la souris ? (Je précise que j'ai essayer la G500 sur un autre ordi et sa marche nickel!)
Mon PC est il devenu allergique a la G500 ?

Merci beaucoup !

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
10 février 2011 à 20:03:39

Au début sa le fesait de temps à autre mais la c'est devenu i-n-s-u-p-o-r-t-a-b-l-e ! Je vous remercie d'avance.

snake3386
snake3386
Niveau 10
10 février 2011 à 20:07:37

un souci avec le driver je vois que ca si elle fonctionne sur un autre pc et que ton pc marche avec une autre souris ca peut etre qu'un probleme software vu que le hardware n'est pas en cause

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
10 février 2011 à 21:14:47

J'ai fait des tests : j'ai essayé la souris sur 2 autre PC (1 fixe, 1 portables) équipé de Win7 32bits, et il y a toujours ce fameux problème, pareil que son mon PC équipé de Win7 64bits.

J'essaye actuellement ma souris sur un PC équipe de Win XP... a voir... j'avais essayé la souris sur ce meme PC mais je vais prolonger le test.

Un problème de drivers oui surement mais comment expliqué que la souris ne marche plus du jours au lendemain alors qu'elle a fonctionné pendant 6 mois consécutifs... un véritable casse tete ^^

snake3386
snake3386
Niveau 10
10 février 2011 à 21:29:16

je croyais qu'elle fonction bien sur l'autre pc tu a bien pris la bonne version du driver des fois on clique trop vite et tout foire

si elle ne fonctionne pas sur les autre pc elle est peut être en cause un composant qui aurai lâché
tu l'as pas fait tombé ou quelque chose qui l'aurai endommagé sinon renvois la au SAV

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
10 février 2011 à 22:24:08

Ne marche pas sur un 4e PC équipé de Linux, la souris est garantie 3 ans constructeur je vais l'envoyer au SAV et arrêter de m'acharner ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment