CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tour ] Processeur

335i
335i
Niveau 11
22 décembre 2010 à 19:40:26

C'est normal Windows ne le reconnait pas et voit un processeur à 800Mhz. Peut être qu'une mise à jour règlera le probleme ?

Humans
Humans
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:40:44

Oui, les jeux tournent bien

http://s2.noelshack.com/uupload/6775424009838_score.png

335i
335i
Niveau 11
22 décembre 2010 à 19:42:48

Ton processeur fonctionne a plein régime alors, y compris pendant les chargements. Le probleme c'est ton disque dur.

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:44:03

toute façon, l'indice windows ... :rire:

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:44:25

Le problème vient en effet du processeur alors. Avec un Phenom II X2 j'ai 6.8 en score processeur, tu devrais avoir beaucoup plus.
Va voir dans ton bios (touche Suppr au démarrage du PC) quelle est la version de ton bios. Peut être que la version est trop ancienne et donc qu'il faut mettre à jour !

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:45:13

Le problème non, c'est pas le DD, son score est normal de ce côté. :ok:
Je sais que l'indice Windows c'est bof, mais pour ce genre de problèmes ça se trompe pas. ;D

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:45:15

+1 pour une mise a jour du bios :oui:

Humans
Humans
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:46:01

Vous trouvez normal que mon indice me dit 4.1 pour mon processeur? :(

Et puis je ne comprends pas pour le disque dur quel serait le problème ?

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:48:55

non pas normal mais bon, l'indice windows, voila quoi, certainement qu'une mise a jour du bios réglerait l'indice windows mais voila, avec ou sans mise a jour, tu aura les meme perf et pour simplement voir 7.4 ou +- en indice, c'est limite question utilité...

ensuite, tu dit que les chargement dans tes jeux sont long, ca sa vient du disque dur, rien d'autre :ok:

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:51:57

par contre, je viens de ovir, tu as une asus, donc la mise a jour sera très simple en utilisant le logiciel ASUSupdate :oui:

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:52:41

Ne t'en fais pas, ça n'est pas ton disque dur. Le problème vient en effet du bios tu as la version "704", qui date de quelques mois avant la sortie des Phenom II X6.

Il faut le mettre à jour !
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
Dans Téléchargement général :
Carte mère
Socket AM2/AM2+/AM3
M4A79XTD EVO

Tu arriveras sur une page avec des téléchargements. Dans BIOS, tu télécharges la version 2102 (la plus récente).
Dans utilities, tu prends le "ASUS Update V7.17.06 Install Program for Windows XP/Vista/7 32bit & 64bit", tu l'installes et normalement via ce logiciel il te sera possible de mettre à jour ton bios !

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:54:07

tu peux aussi très bien télécharger le bios le plus récent et l'installer a partir du logiciel sans le télécharger depuis asus, comme tu veux :)

Nicolaspendon
Nicolaspendon
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:56:17

Je ne l'ai jamais fait sur une ASUS, donc je ne sais pas quelle démarche il faut suivre exactement, mais je pense que c'est à peu près comme je l'ai dit. ;)

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:58:56

oui, ce que je veux dire, c'est qu'il est pas obligé de le télécharger avant, il peut très bien installer asus update, le lancer, indiquer de quel facon m'ettre a jour le bios ( par internet ou par le biais d'un fichier sur le pc ) et ensuite, le logiciel t'indiquera ( sur tu as pris par le mode internet ) les version de bios dispo pour ta cm et hop, il le télecargera et l'installera automatiquement, un redémarrage et c'est bon :)

Humans
Humans
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:35:04

J'ai installé ASUS Update V7.17.06 Install Program for Windows XP/Vista/7 32bit & 64bit Mais ça m'a rien demandé à propos du BIOS :(

Humans
Humans
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:46:45

Juste une question... j'ai pas très bien compris quand j'ai téléchargé la version 2102 (la plus récente) j'ai un fichier ROM et que faire avec ?

dante0055
dante0055
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:47:05

tu a lancé le programme au moins? sinon change de carte mere mais garde ce proco

Humans
Humans
Niveau 8
22 décembre 2010 à 20:58:07

Oui j'ai lancé l'update

jgjg10
jgjg10
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:26:26

une fois lancé:

si tu veux voir a quel version est ton bios, tu sélectionne "vérifier les informations du bios" puis suivant.

si tu veux mettre a jour le bios depuis un fichier téléchargé ce qui est ton cas si tu la téléchargé, tu selectionne "mettre a jour le bios a paritr d'un fichier" puis tu selectionne ou se trouve le fichier puis suivant.

si tu veux télécharger un bios, tu sélectionne "télécharger le bios à partir d'internet" puis 2 fois suivant puis tu selectionne le bios puis suivant.

si tu veux mettre a jour le bios depuis internet, tu selectionne "mettre a jour le bios à partir d'internet" puis 2 fois suivant puis tu selectionne le bios puis suivant.

Humans
Humans
Niveau 8
23 décembre 2010 à 12:50:09

OWII ça marche !! Merci mille fois à vous vraiment merci beaucoup ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment