Salut a tous,
J'ai monté ma config depuis quelques jours. Mais de temps en temps ,j'ai des BSOD
Ce que j'ai relevé pour l'instant comme indices :
-Ca a l'air d'etre du a ma clé wifi netgear. En effet A un moment j'ai eu un bug, aero a disparu et a laissé place au basic pourtant dans les themes windows j'etais censé encore etre en aero. Je desinstalle la clé wifi magie aero revient, jla reinstalle aero repart...
-Ma clé wifi et ma souris usb restent allumé meme quand j'eteint le pc c'est normal 
-J'ai deja essayé de metrte a jour les drivers (de la clé wifi, de la cg, etc), reinstallé windows mais rien y fait. Est ce du au fait que j'ai un systeme 64 bit ?
-Sur le net des personnes ont eu des problemes avec les clés netgear comme moi. Mais bon la je commence a douter.Ca se trouve c'est autre chose.
Je sens que c'est du a un pilote qui fout le bordel, mais comment un pilote de clé wifi peut il mener a un bsod ?
Et enfin a votre avis si je mets a jour le biosde la cm ca peut aranger les choses ? (msi 870 g45)
Je suis preneur de toutes solutions, ca me fout les boules de pas profiter a fond de mon new pc pour l'instant...
Je vous remercie