En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] écran devient noir
IRC_Kyoshi
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:27:50
Salut, depuis quelques temps, après environ 20 secondes ou lorsque j'ouvre une page , mon écran devient tout noir . Il ne s'éteint même pas il devient juste noir quoi c'est assez ennuyant que je joue à des jeux ou que je regarde une vidéo parce que quand l'écran qui devient noir toutes les 20 secondes c'est impossible de jouer correctement alors help, parce que franchement je trouve pas de solutions, j'ai déjà essayé de le redémarrer etc mais ça ne change rien. et rien que pour écrire ce message je l'ai quasi rallumé 30 fois et à part en racheter en autre, je ne vois pas de solution mais je poste ici on sait jamais
merci de vos réponses
IRC_Kyoshi
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:44:49
up
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:09:20
essaie de dépoussiérer ton pc j'avais le même problème lorsque le radiateur de mon processeur était plein de poussière !
IRC_Kyoshi
Niveau 9
21 décembre 2010 à 09:49:24
Effectivement, il est rempli de poussière j'ai su enlever une partie de la poussière mais il en reste que je n'arrive pas à enlever et l'écran devient toujours noir
SexyParodius
Niveau 8
21 décembre 2010 à 09:51:54
Coucou,
Tu n'aurais pas une carte graphique de rechange pour tester ? Voire un autre écran mais je pense que le souci viens de la CG.