En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Astuces physix ??
pucman2
Niveau 58
16 décembre 2010 à 08:53:38
Salut !
Je possède une carte Ati mobile 5470, 1go.
Certains jeux utilisent physix, et je me demande si il est possible de faire en sorte que le jeu n'utilise pas physix, pour optimiser les performances, par le biais de tweaks ou autre.
Merci.
Nicolaspendon
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:55:23
Salut ! La PhysX est désactivable dans les options du jeu. Si le jeu ne te propose pas de désactiver la PhysX, c'est qu'elle n'est pas présente sur le jeu ... Sache que ta CG, la HD 5470 mobility, est vraiment limite pour jouer !
Lite
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:25:25
dites moi si je me trompe, mais physx n'est-il pas uniquement disponible avec des cartes graphiques nvidia?
je me trompe surement ^^'
VazyVaza
Niveau 26
16 décembre 2010 à 09:57:26
PhysX est censés n'etre disponible que sous nvidia, mais certains jeux comme mafia 2, physX peut etre activé et passer sur le cpu, et là il faut avoir un gros cpu
Lite
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:58:54
mmh d'accord ^^
Tennis_for_Two
Niveau 9
16 décembre 2010 à 10:01:08
Ouais c'est 4 cores minimum pour espérer faire tourner convenablement de la PhysX. Et la PhysX est bien disponible QUE chez Nvidia. Par contre, on peut brancher une carte ATI pour les performances, et en même temps une carte Nvidia pour la PhysX, faut biensûr avoir 2 ports PCI et il faut installer un patch non officiel. Mais ça fonctionne. Mais perso je trouve que ça vaut pas le coup d'acheter une carte juste pour la PhysX, surtout que pour l'instant il n'y a pas énormément de jeux qui l'utilisent.