En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intel > AMD ? [Proc]
TouXooL_9
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:11:46
Bonsoir,
On m'a dit que AMD n'était pas "super" pour les processeurs, et que intel était clairement mieux ! Votre avis ?
Mais qu'est ce qui explique l’énorme différence de prix ?
Merci, bonne soirée
ShinSpearTackle
Niveau 9
15 décembre 2010 à 19:15:03
Il y'a de très bons proco AMD cependant intel est un peu meilleurs mais sa se voit quasiment pas mise à part pour les logiciels lourds (et encore) après faut voir le prix ...
chapelle7160
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:15:13
Intel est plus puissant , mais en jeu Intel ou AMD c'est le même
Les i7 sont + chère , mais y'a l'HyperTreading et aussi car ils sont plus puissant
Mais en jeu , y'a quazi pas de diff' entre AMD et Intel .
jackhorror
Niveau 8
15 décembre 2010 à 19:15:37
Salut,
AMD , avant n'étais pas du tout le top , mais depuis les Phenom x4 (qui sont super performant) même si je suis Pro Intel....ils sont largement dans la course , mais intel à toujours eu une longueur d'avance technologiquement.
Je suis également Pro-Intel, néanmoins je t'assure qu'AMD fait d'excellent processeurs, rapport qualité/prix ils sont excellents !
Rating_Pending
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:30:22
Moi je suis pro rien du tout, mais si on t'a conseillé Intel, c'est parceque les vendeurs font de plus grosses marges dessus.
MobRules
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:38:00
+1 Rating.
Pour le jeu AMD = Intel à 1-2FPS prêts.
Encodage/Rendering etc ... => Intel est plus performant, mais est vraiment plutôt cher pour avoir de gros gouffres entre Intel et AMD niveau performances.