Bonjour à tous,
J'ai des soucis avec mon pc (Windows 7 Home premium 64bit, Asus P7P55D, Intel Core I5 750 @ 2.67GHz, 4GB de ram, GeForce GTX 260).
En effet il plante subitement et assez fréquemment, souvent peu après le démarrage du pc, lorsque je lance une impression depuis l'imprimante, lorsque j'envoie des photos sur facebook, lorsque j'envoie un fichier sur hotmail, brancher certains apareils en usb... En faisant une de ces actions, le pc plante 9 fois sur 10, sauf pour l'imprimante qui fait planter le pc en permanence (et qui marche sur mon pc portable).
De plus, parfois le pc plante sans action de ma part, lancement d'application ou de programme particulier...
C'est vraiment embêtant et je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir (j'ai déjà désactiver l'antivirus nod32 et le pare feu windows, et le pc est propre au niveau des virus et compagnie, mes composants semblent à jours, je nettoye assez régulirement le pc avec ccleaner).
Cela pourrait t-il venir d'un composant interne du pc ? (j'ai lu que de nombreuses personnes ont des problèmes avec la même carte mère que la mienne, des problèmes de compatibilité entre la CM asus et les i5, ou alors un truc bête genre ce sont ma souris et mon clavier qui font planter le pc??)
Vraiment je ne vois pas quelle est la source du problème :S
Je vous remercie d'avance