- Billy_5110 Voir le profil de Billy_5110 Citer Ignorer Billy_5110
- Posté le 14 décembre 2010 à 23:44:04 Avertir un administrateur
- ]Nico]] Voir le profil de ]Nico]]
- Posté le 14 décembre 2010 à 16:12:03 Avertir un administrateur
- Toi reviens sur TS !
Billy, un conseil : demain y'a la sortie des HD69**. 
Et à moins que tu sois devin, je ne vois pas comment tu peux dire que les Sandy Bridge ne vont pas s'OC facilement.
Si tu lisais les news de temps en temps, tu aurais découvert que la quasi totalité des nouveau cpu intel seront locked pour laisser environ 0.5GHz d'OC. Seul les modèles K seront unlock. Beaucoup plus cher bien sur. Et le seul bon côté à la nouvelle gamme high-end intel pour le gaming: Plus de bottleneck sur la GTX 580 pour les i7 stock. MAIS, si par miracles ils sont intéressant j'attendrai... tout comme pour les nouvelles gpu AMD si je fini par demander le divorce à nvidia. Ce qui m'étonnerais très fortement
Nous ne commenceront pas un débat sur ce point ici. Revenons au sujet. D'après mes calculs financiers, et mon magnifique setup ira en janvier, donc peut-être qu'il sera muni d'un nouveau proco intel. PEUT-ÊTRE. Vous, profitez en bien à ma place! ;) Joyeux temps des fêtes à tous les geeks de JVC
Je te ferais dire que techniquement ils ont eu des problèmes pour l'O/C au FSB. Mais au niveau de coef multiplicateur aucun soucis pour les versions "K". Tu pourras mettre un x58 si tu veux (donc niveau O/C tu t'amuses).
Surtout qu'au niveau des prix c'est franchement pas cher (le modèle le plus puissant coûte 309 € i7 2600k