CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, annulation commande possible ?

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:11:05

Bonsoir,

J'ai comandé vendredi tres tot le matin une config. Et aujourd'hui elle est a 60% (en traitement) sur materiel.net. Mais il y'a un changement de programme, mon budget devrait s'elever ( :bave: ) et je pourrais me prendre une meilleure config. Je l'ai expliqué dans un mail, a votre avis, ils vont l'annuler ? De toute facon c'est tout benef pour eux, car je prendrais de meilleurs composants et sur leur site en plus. C'est juste que c'est un peu retardé.

Merci a tous

ps : payement effectué par paypal.

Grenouilles
Grenouilles
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:12:16

Je pense pas puisqu'ils n'ont aucune raison de te croire comme quoi tu vas acheter une config' plus chère. Désolé...

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:13:00

Ouais mais je suis encore largement dans le delai de 7 jours

Grenouilles
Grenouilles
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:14:13

Ben au pire appelle-les.

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:14:45

Ouais jvais les appeler demain a 9h :hap:

Mais bon je voulais etre rassuré pour dormir tranquile...

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:23:43

SVP c'est urgent :-(

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:34:57

Arrête de dire des anneries "Grenouilles".

Pour répondre à ta question "Aboudiabide", oui tu peux annuler ta commande (en les appelant de préférence), c'est dans tes droits, tu n'a pas encore dépassé les 7 jours limite depuis la création de la commande et de plus le paiement n'a toujours pas été effectué au prêt de ta banque car tu n'est qu'à 60% du déroulement de la commande et le paiement s'effectue à 70% mais ce n'est qu'un détail.

Même si c'était pour annuler sans refaire une autre commande (plus ou moins chère) ils seraient obligés d'accepter dés lors que tu annule avent 7 jours depuis la création initiale de la commande.

Le mail fonctionne aussi pour annuler, mais c'est plus rapide et plus sûre si tu les appels directement.

Tu peux dormir tranquille :ok:

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:35:39

Merci mek :coeur:

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
12 décembre 2010 à 19:38:47

Pour les curieux, ca me permet de passer de x4 955 + 6850 + Cm elite 430 + msi 870g45...ect.... à x6 1055 + 6870 + cm 690 lite + M4A79XTD EVO...ect...

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 11:57:36

Bon pour l'annulation ca a foiré. :(

En fait, le type m'a dit qu'informatiquement ils ne pouvaient plsu rien faire a ce stade, donc ils vont me l'envoyer et je n'aurais qu'a refuser le colis. Ensuite je pourrais commander ma new config.

Donc la je suis face a un dilemne : est ce que j'annule ? :doute:

Je rappelle la config que j'ai prise : http://s2.noelshack.com/uploads/images/8202240713898_mon_pc.png

Et celle que je comptais prendre apres, la meme que sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10282014-1-0-1-0-peut-ton-faire-mieux-pour-ce-prix.htm

Je me demandais si a la place de tout changer, il ne me suffisait pas juste de prendre un ssd en plus. En effet je joue de temps en temps, mais je ne suis pas non plus un hard gamer, et je trouve que le confort d'un ssd me plairait bien. Apres ce que je veux savoir, c'est est ce que la msi 870 ainsi que l'alim gpower 550 tiendront le coup si je veux changer dans un an de cg. Par exemple si je prends une 6970 plus tard ou alors meme une de la serie hd7000.

Voila donc je fais appel a vous pour d'une part savoir si je fais bien de prendre l'option rajout d'un ssd plutot que tout changer, et si dans ce cas je pourrais chanegr de cg tranquille.

Merci a tous ceux qui me repondront.

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 12:37:23

svp c'est urgent :ange:

Drown
Drown
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:42:37

Non ils sont obliger d'annuler... :(

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
13 décembre 2010 à 13:10:47

Appel les et gueule un coup :ok:

Remarque, c'est eux que sa regarde d'envoyer des colis dans le vide... :(
Si ils assurent que tu sera remboursé/pas prélevé par la suite, fais une autre commande.

Mais j'appuie bien sur le fait qu'il doivent annuler si tu leurs demande.

dante0055
dante0055
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:14:58

T'est dans ton droit d'annuler, tu possède 7 jours de rétractation et tant que le statut envoyé n'est pas indiqué, rien ne les empeche d'annuler.

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:47:38

Ils m'ont dit que c'est juste informatiquement ils ne peuvent plus annuler. Mais apres refus du colis, je serais remboursé. J'ai appelé plusieurs fois ils m'ont tous dit la meme chose. Donc en gros j'ao jusqu'a demain pour savoir si je le conserve ou le refuse et me fait le 2eme pc. C'est pour ca que j'aidemandé si le premeir pc pouvait tenir si je remplacais plus tard la cg. Voila merci en tout cas de mes reponses, ca m'aide dans le choix final que je vais faire

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:49:18

Je remets la question que j'avais deja posé poru ceux qui ont la flemme de tout lire :

"Je me demandais si a la place de tout changer, il ne me suffisait pas juste de prendre un ssd en plus. En effet je joue de temps en temps, mais je ne suis pas non plus un hard gamer, et je trouve que le confort d'un ssd me plairait bien. Apres ce que je veux savoir, c'est est ce que la msi 870 ainsi que l'alim gpower 550 tiendront le coup si je veux changer dans un an de cg. Par exemple si je prends une 6970 plus tard ou alors meme une de la serie hd7000. "

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:59:49

Svp j'ai besoin de conseils. J'ai une nuit pour me decider :peur:

dante0055
dante0055
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:04:16

L'alim peut etre juste en effet, le ssd, je pense qu'il y a plus utile, mais bon sa dépend de ce que tu fait.

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:35:02

En fait je suis pas un grand joueur. Mais ca m'arrive d'avoir des periodes assez soutenus en jeu. Mais bon je pense qu'une 6850 me suffira amplement. C'est juste pour le futur que je me posais des questions. Avec cette alim, une 6970 ne passera pas ?

Aboudiabide
Aboudiabide
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:09:28

Jveux juste savoir si la msi 870 et la gx 550 tiendront le coup dans l'avenir pour du mono gpu (je ne fais jamais de cross sli) :ange:

Apres je vous emebete plus :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment