CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Input lag - Tv hd

Tiroun
Tiroun
Niveau 5
09 décembre 2010 à 02:46:26

Bonjour tout le monde..
Voilà, je comptes acquérir une tvhd (40-42 pouces) pour une utilisation variée. Des écrans ont retenus mon attention, notament le sony 40ex500, déjà bien plebiscité. Mais plus je cherche, plus je me rend compte que le choix pour les jeux-videos est devenu un peu casse tête par rapport au fameux "input lag" engendré par les tv d'aujourd'hui, chose qui n'existait pas avec les vieux cathodiques. Donc, par rapport à votre experience, vous en pensez quoi ? Est-ce qu'on ressent effectivement une gêne sur certaine tv où l'input lag est élevé, ou bien c'est un peu une "idée qu'on se fait" ? Et qu'en est-il pour la sony, pour ceux qui la possèdent ? Et enfin, quels sont les tv au top ? Merci.

Tiroun
Tiroun
Niveau 5
09 décembre 2010 à 13:59:44

Up! up!

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
09 décembre 2010 à 14:05:00

Aucun souci, avec TV je suppose que tu joue sur console et donc a des jeux essentiellement solo, et même pour les jeux multi sur console ça n'as pas bcp d'importance.

L'input lag ne géne que les joueurs pc les plus pointilleux et uniquement sur des jeux très rapide (Quake, Unreal, et CS)

Tiroun
Tiroun
Niveau 5
09 décembre 2010 à 14:51:41

merci et bien vu! Effectivement, la tv ne servira qu'à du jeux console (xbox360), solo voir multi, quoique je pratique le multi sur pc,donc gratos,donc bon.. Ok donc, merci, pas d'inquiétude à avoir.. Au cas où,d'autres avis sont bienvenus !

onche2isbacko
onche2isbacko
Niveau 6
09 décembre 2010 à 15:56:10

Salut perso moi quand je joue sur ma tv 76cm et bien je peut te dire que quand je joue à fifa 11 par exemple tu as l'impression que le jeux est plus lent quand il est en hd mais a part sa rien de bien génant pour les jeux genre call of duty ou autre

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:26:37

Salut, j'ai la Sony 32ex500 et l'input lag, je ne le ressens pas du tout, après je suis pas un pro-gamer.. Mais j'aime bien quand tout est parfait :) Soit disant que dans certains jeux tu le ressens, genre street fighter ... Moi je ne vois rien, après à toi de voir :)

Tiroun
Tiroun
Niveau 5
09 décembre 2010 à 17:04:04

Ok, merci.J'crois qu'j'vais pas trop m'en faire alors, et prendre la télé qui me plé :) ! A+ und joyeuses fêtes !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment