Bonjour, j'ai décidé d'enregistrer une démo de batterie (électronique) avec le logiciel Live 7, tout marchais bien, j'effectue quelques règlages, et j'obtiens le son qui me convient, je décide juste d'attendre que ma caméra ait rechargé complètement sa batterie, quand je reviens au pc pour lancer l'enregistrement, horreur, un grésillement atroce (qui n'était pas là avant) se fait entendre, je reboot le pc, toujours le même problème. J'ai 2 ports micro sur mon PC, un à l'avant, un à l'arrière, et apparemment celui de devant s'est mis à déconner le temps que je parte. Donc maintenant quand je branche une prise jack dessus ça alterne "Une prise jack a été branchée/débranchée", plus ou moins aléatoirement. Je décide d'essayer d'enregistrer en branchant ma batterie sur le port arrière, mais rien à faire, le logiciel ne semble pas avoir d'options pour choisir le port arrière. Ma question est donc, est-il possible de désactiver ce port avant, afin que je puisse sélectionner par défaut celui de l'arrière ? Merci d'avance pour vos réponses. (PS : je suis sous XP)