Nvidia>AMD
Finished product> Unfinished product...
Oui AMD ont de bonens cartes mais ils manquent de technologie et leur driver sont mal développer. avec de meilleur driver els cartes seraient vraiment à leur plein potentiel. Ce qui n'est pas le cas selon moi. Nvidia font d'excellentes cartes avec leur technologies propres et des drivers bien fait, complet et sans défaut aucun. C'est pourquoi il sont toujours #1 malgré les dires de certains fanboys ATI/AMD présent sur ce forum.
Je ne présente que des faits basés sur les commentaires de plusieurs personnes outre celle de ce forum. Il n'y a pas que ce forum pour recevoir des conseils. En cherchant un peu, si quelqu'un se demande ou je suis aller chercher ça. Google it! Je ne suis pas fanboy Nvidia. Je cherche simplement le meilleur sur le marché pour les performances. Si le prix et la temp sont des facteurs important au point de se limiter surtout au niveau GPU/CPU faut aller vers les consoles... Le monde du PC Gaming n'est fait que pour qui à de l'argent et beaucoup de Watts :D
Sur ce, bonne nuit( oui je suis québécois). Au plaisir de vous avoir éclairer vers le bon côté de la force, celui du client soucieux de ses achats!
Qui aurais envie de dire troll troll troll. Je n'aurais pas perdu autant de temps à écrire un message aussi long pour troller. C'est la simple et merveilleuse réalitée.