Un nouveau choc des titans arrivent début 2011 dans le monde du microprocesseur.
Intel va sortir sa nouvelle Gamme: Sandy sur un socket 1155, laissant le jeune socket 1156 moyen gamme, digne successeur du 775 si Intel n'en avait pas décider autrement, mourir vraisemblablement...
Tandis que AMD sort sa gamme AM3+ Bulldozer laissant le AM3 au placard aux dernières nouvelles....
Donc amis gamer, il faudra changer de socket dans les temps à venir....
Je suis déçu par Intel, comme je le fûs par Nvidia il y a 2ans... ces 2 entités ont de plus en p^lus une stratégie de réelle pompe à fric se foutant du client...
AMD avec son BullDozer prévoit de développer ce chipset sur 3ans... ce qui assure un achat sur le longterme...
On a vu ATI revenir sur Nvidia en proposant de la qualité à prix raisonnable, il risque d'en être de même pour AMD par rapport à Intel.... et c'est tant mieux.
Enfin perso Intel m'a déçu je dois l'avouer, je crois que je vais passer chez AMD pour les 4 prochaines année, vu les produits qu'ils proposent depuis 1ans (les Phenom x4 annoncent une futur gamme qui va égaler intel)