CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le CPU qui devien fou !!!

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 13:41:08

Bonjour voilà je viens demander ici car spécialement moi je vois pas d'où sa peu venir le problème donc je vais vous expliquer.

En ce moment sa m'arrive que mon processeur ce mette a faire des hausse de température. Donc moi croyant que sa peu être un virus ou autre qui fasse surcharger le cpu donc j'installe la version d'essaie de kapersky et je commence une analyse. Sauf que la tout un coup arriver vers les 30%, le cpu commence a tourner a fond et

gogo442
gogo442
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:53:30

"le cpu commence a tourner a fond et"... Et quoi ? suspens...

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:08:18

désoler sa a buguer donc voilà en gros le résumer Bonjour .J'ai mon cpu qui déconne je pense parfois sa arrive que il reste a fond pour rien, donc je reboot le pc et tout va bien. Moi je commence a me dire que ces peut être un virus qui fais surcharger le cpu. J'installe Kapersky et fais une analyse complète. Arriver vers les 30% le CPU commence a chauffer a fond comme je les jamais vu, et le cpu étais utilisée a 100% ??? Comment sa se fais les température étais a 70 degrés pour le cpu et quelque coeurs. Donc j'éteins l'ordi car trop dangereux. Taleurs je retente et le CPU commencer a monter. Donc j'ai arrêter. Mais je trouve bizarre que il soit utilisé a 100%.

Ma config:
CPU : i5 750
GPU: GTX 460
RAM: 2x2 kingston 1333mhz
dd: 500 go seagate 7200t/s
CM: P7P55-M

Donc voilà je préviens que j'ai déjà fais le nettoyage complet. Puis tout les mois un petit tour de ménage de la tour.

BigBoss_
BigBoss_
Niveau 6
14 novembre 2010 à 14:11:04

70 degres , il est ou le probleme , et puis encore heureux qu'il tourne a 100% le feignant :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
There´s only room for one Boss ...and one Snake!

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:14:50

Euh nan ces pas du tout normal. Même avec métro il monte pas autant dans les température. Ces un Quad pour précision et ces une tour monter pas de la bouse de grande surface.

cochouner
cochouner
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:23:55

J'ai eu le même problème sur un portable, enfait, si c'est la première fois que kaspersky est installée, il faut qu'il fasse de très importantes mise à jour. Il suffit simplement de désactiver la protection pendant qu'il les fait, et puis après tout rendre dans l'ordre.

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:29:16

Oui, les mise a jour sont faite. Mais je trouve sa bizarre que mon i5 750 commence a être utilisé a 100% de lui et a monter comme une fusée. Hier quand je le fessais, je regarge une vidéo en attendant et après. Je m'aperçois que mon pc commence a faire un bruit énorme. Je regarde les température tout étais dans les 70 à 65. Ces vraiment bizarre. J'ai une alim corsair 550 watt aussi mes bon je pense pas que ces utile a savoir.

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:45:20

Personne :question:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 novembre 2010 à 14:46:37

t'as pas un virus ?

la pâte thermique est-elle bien étalé et en quantité suffisante ?

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 14:48:28

Bin le problème, ces que je peu pas faire mon analyse car le cpu commence a décoller. La pâte thermique ces celle du ventirad donc elle et bien mise car je les démonter déjà une fois.

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:12:02

:up:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 novembre 2010 à 15:13:13

Oui, mais si tu la démonté une fois, il se peut que se ne fasse plus contact total entre le CPU et le rad.
D'où la surchauffe.
Il faut enlever l'ancienne pâte sur le CPU et sur le rad et mettre une nouvelle pâte à étaler dessus.
Peut-être que la pâte que tu as en ce moment est de mauvais qualité.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
14 novembre 2010 à 15:15:25

A condition de mettre ce qu'il faut, pas plus ni moins et bien étalé :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:18:03

Le ventirad fais très bien contact vue que quand on les enclenche. On entend un claque sur les 4 clipse. Sinon comment on démarre en mode sans échec sous windows 7 déjà ? je vais tenter de voir si sa fais pareil.

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:56:24

Je vais une analyse en mode sans echec et la il ma trouver PDM.Invader (Loader) ces une application inconnu pouvant être utiliser par un autre utilisateur inconnu ou afin de nuir a l'ordinateur. Donc j'attends la fin.

ToxicAngels
ToxicAngels
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:08:10

Bon je fais clique droit dessus, mais j'ai traiter mais après j'ai rien d'autre a part purger la liste ou autre mais pas réparer ou supprimer comment faire ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment