Bonsoir à tous
Voila, je possède une tour que j'ai assemblée moi même il y a un peu plus de 3 ans, et dont voici les caractéristiques :
-Boitier recom Zenith http://www.recom.nl/images/rc-zenith_p.jpg
-Processeur Intel Q6600 (4*2.4ghz, OC à 3ghz depuis que je l'ai)
-CM Asus P5B
-CG Nvidia 8800 GTS 320mo (MSI)
-Ram : 2 * 1go DDR2 Corsair
-dd 500go Maxtor
-Alim Antec 650W
-J'ai mis un bon ventirad pour l'OC, qui vaut dans les 30€
Le tout est resté quasiment inchangé depuis que je l'ai (ouvert l'été dernier pour nettoyage complet et changement de la pâte), et il carbure. Il a toujours été derrière un onduleur et a été bien traité
J'envisage de me mettre à jour à noël, celui ci commençant à accuser son âge (bien qu'il fasse tourner la majorité des jeux récent, mais pas au maximum loin de la). J'ai d'abord pensé juste changer quelques trucs dessus, mais y'a pas grand chose à récupérer (sauf éventuellement le proco et le boitier) si je veux partir sur de bonnes bases. J'envisage donc de le revendre, mais je ne sais pas à quel prix
Le prix des composant ayant surement plus rien à voir avec les prix de l'époque, je m'en remet à vous, pouvez vous me donner une estimation correct du prix que je pourrais en tirer ? J'ai sans doute un acheteur potentiel, donc vous pouvez me donner un prix réaliste, quitte à ce que je le baisse par la suite. Merci beaucoup à qui pourra m'aider