Yop,
J'ai actuellement un problème assez contrariant sur mon ordinateur. J'explique.
Hier, j'ai retiré le câble vidéo reliant l'écran à la tour (avec les bouts bleus et les vis) pour x raisons. Depuis, lorsque je le rebranche, que j'allume l'écran et ensuite la tour ça me fait quelque chose d'assez étonnant. L'ordinateur se lance normalement, je vois affiché Parckard Bell en rose bonbon comme d'habitude, puis le chargement avec marqué Microsoft Corporation et au moment ou devrait s'afficher l'icône Windows Vista et me présenter le choix de sessions, l'écran se met en veille tout seul (le bouton devient orange, comme lorsqu'on éteint la tour ou lorsque l'on met en veille la tour). Avant de s'éteindre l'écran m'affiche "No Input Signal" entre autre.
Pendant plus d'une heure j'ai essayé différentes choses comme vérifier le branchement des câbles (pour avoir vérifié j'ai bien vérifié
), essayé avec un autre cable, essayé avec un autre écran. Ça n'a rien donné. J'en conclus qu'il doit y avoir truc comme l'os qui ne détecte pas l'écran, enfin c'est bizarre, étant donné que les 30 première secondes, tout marche bien.
Si vous pouviez m'aider, je commence à être en manque.
Ps : N'hésitez pas à me demande plus d'infos sur des détails.