CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Socket Intel, AMD ?

titouf2609
titouf2609
Niveau 9
24 novembre 2010 à 15:47:54

J'aimerais également savoir si ça vaut la peine d'attendre ce socket... Ca fait des mois que j'attends pour mon changement de proco et là on me dit qu'il y a encore des nouveaux qui vont sortir...

[BravoleVeau]
[BravoleVeau]
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:09:11

non mais si t'es pressé d'avoir un bon proc, ben prends-en un maintenant!

tu vas pas te priver alors que les autres arriveront pas avant l'année prochaine!

de toute façon c'est pas de la merde que tu auras surtout si tu prends le i5 760 ou un amd x6...

tu pourras voir venir avant un moment!

Loleride
Loleride
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:17:11

En efftet les i5 et x6 sont de très bon proc si tu peux plus attendre (t'attendais quoi? Juste pas assez de sous?)
Sinon un petit lien qui donne envie:
http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=17884
Avec une indication sur le prix des proc de la série k, moins de 300€, si c'est le proc utilisé pour la démonstration on peut penser que c'est le i7 puisqu'ils font tourner cinebench je vois pas pourquoi ils métraient un i5, qui serait moins performant. A moins de vouloir crée la surprise sur les perfs des i7.

Franck_42
Franck_42
Niveau 4
24 novembre 2010 à 16:57:58

Je suis vraiment partagé, d'une part la configuration avec le x6 est tres bien pour un prix correct et elle durerait un bon moment, d'autre part je trouve que c'est bete de pas attendre de voir les sandy bridge...

A la limite c'est peut etre mieux de prendre le x6 (Prix/performances) et dans quelques année faire évoluer la configuration avec les prochaines génération qui seront encore mieux ! Parce que j'imagine que les nouveaux seront chers et puis leurs puissances ne sera pas totalement exploité !

Et puis je me fais plaisir maintenant et dans quelque années j'aurais "juste" a changer de proco et cm au pire donc ca va...

Et puis pour les jeux c'est la carte graphique qui a le plus d'importance, avec la

Franck_42
Franck_42
Niveau 4
24 novembre 2010 à 16:59:28

Pardon ^^

Avec la 6870 ou la série 69xx, je pense que je serais tranquil pendant quelques temps, quitte a faire un crossfire dans un an. Et puis c'est pas grave si j'ai pas les nouveaux proco tout de suite au pire ! Voila

Donc a 90% de chance que je prenne le x6

dante0055
dante0055
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:28:58

attend l'AM3+ car le 1155 est bien la future plateforme d'Intel mais cette dernière n'a pas pour but de tenir longtemps et sera remplacée l'année qui suit.

Loleride
Loleride
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:29:04

Je parlais que des 4 cœurs pour les prix soit le milieu de gamme. Je me doute qu'on aura droit a un 8 coeur a 1000€ mais le socket 2011 et son quad channel c'est pas vraiment destiné au joueur (quoique pour faire tourner les futur jeux optimisé avec les pieds...)

Franck_42
Franck_42
Niveau 4
24 novembre 2010 à 17:49:09

Le probleme c'est que je ne peux pas attendre, avec la configuration x6 se serait quand meme du tres bon niveau ?

Franck_42
Franck_42
Niveau 4
24 novembre 2010 à 20:27:10

Est ce que vous connaissez une carte mère am3 compatible avec les nouveaux processeur Amd (Buldozer) ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment