Bonjour à tous. o/
Alors voilà, étant donné que je m'ennuie un peu, et cherche quelque chose à réaliser en ce moment, je pense faire quelques tests vidéo, et donc, j'aimerai savoir le matériel et les logs nécessaires ...
Je pense à peu près savoir ce qu'il faut, mais j'aimerai une confirmation.
Je compte réaliser ça sur pc, donc, Fraps, semble le plus probable des logiciels à utiliser, seulement, quand je filme quelque chose, ça me chie des vidéos de 3Go pour 4mins, à peu près ... Il me faut donc également un logiciel de montage, pour ça, Studio Vegas sera parfait. ( Si vous avez des suggestions à ce niveau, dites le moi, mais c'est après que viennent les vraies questions. )
1) Etant donné que je compte diffuser ça sur Youtube en 720, faut t'il alors que j'enregistre les vidéos en 1 280 × 720, histoire de ne pas avoir à faire de conversion de format ?
2) La synchro verticale doit elle être activée ?
3) Dans Fraps, à combien de FPS faut il que je règle la capture ? Et à combien faut t'il que je règle le nombre d'FPS de la vidéo finale ?
4) 15-20 mins, ça vous semble correct niveau durée ?
5) Combien à votre avis devrais-je mettre dans le casque/micro à acheter ? ( Si vous aviez des liens, sur matériel. net si possible, ça me ferait vraiment plaisir. ^^ )
Voilà, je ne m'attends pas à ce quelqu'un réponde à toutes les questions, mais si vous pouvez apporter une réponse une question, ça serait déjà ça.