Bonsoir a tous,
Déjà voila ma configuration:
Proc : Q9400
CG: Gtx 275
CM: Striker II formula
Alim: Cooler master 600W
Donc voila mon problème récemment je me suis acheté Star wars le pouvoir de la force 2 je l' installe tranquille je lance le jeux et le jeux lag en mode élevé et normal pour les graphisme la tout d un coup je commence a m inquiété ( J'avais eu le même problème pour just cause 2 quand il était sortie) et je cherche le problème. Si je ne m étais pas inquiété avant c est que mon pc me servais surtout a joué a wow et je n avais pas eu de probleme a le fair tourné en ultra. Je met donc un petit programme pour voir les température du processeur et la misère avec wow d allumé le processeur monte a 120°.
Alor voila je me demande si le fait que le processeur est souvent etait a cette temperature a pu l endomager a savoir que pour le proc j ai le ventilateur qui etait avec le processeur.
Donc voila je me demande mon processeur est il endommagé, ma carte mère aussi? je doit changé de processeur ou juste changé le ventilateur? Je n ais pas envie d acheté un nouveau processeur et me rendre compte après me carte mère aussi est HS...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée