de toute facon quand on a un cpu super oc ca fausse un peu le résultat car ca augmente de trop le score
et ingame, ca augmente de trop trop peu le nombre d'image par seconde
ya pas mal de fois ou par exemple je vois un type avec 16 000pt et un autre avec 22 000 et bah celui avec ses 16 000 points joue mieux aux jeux que celui avec ses 22 000 points
prenons le cas de kade 13, ma config est bien meilleure pour jouer mais il a un plus gros score pourquoi ? a cause de son cpu à 4ghz qui booste son score sous 3d mark 06
son son est plus puissant et de pas mal, genre 700mhz de différence, pourtant inagme, 3.3ghz ou 4ghz en quad core, ca change RIEN d'utile, il peut gagner des fps inutiles genre j'aurai 150fps et lui 165
Mais sous crysis, j'en aurai 35 et lui 25 par exemple car là nos deux cpu sont trop puissants pour crysis et sa GTX460 ne l'est pas assez pour mettre crysis en ultra en 1920*1080 que pour avoir 35fps de moyenne
, moi oui
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-cartes-graphiques/1920x1200-crysis-warhead/498051/
Sérieusement j'ai vus pas mal de fois ou ceux qui faisaient un plsu gros score que les autres jouaient moins bien car leur cpu super oc booste 3d mark et ne boost quasi rien si pas rien du tout ingame