Bonjour
J'ai récemment fait une config pour mon futur PC, mais vu la sortie des HD68XX, j'ai décidé de changer ça.
J'ai fait ma commande sur LDLC, mais cela ne veut pas dire que je l'achèterais là-bas.
Voici la configuration en question :
http://www.ldlc.com/b-9ecaa9ed2b245808.html
Le boitîer : Sobre, joli, spacieux ( ça case une HD5970 parait-il ) et surtout pas cher. Je compte rajouter 2 ventilos au dessus et un à l'arrière à l'avenir.
La carte mère : Déjà, vous comprenez pourquoi j'ai pris Asus comme carte mère, ce sont les meilleurs. Compatible CrossFire ( J'en ferais un, d'ailleurs ) et assez jolie.
Processeur : On le cite plus tellement il est connu. J'aurais aimé prendre un I5 750, mais la différence de prix est...
Mémoire PC : J'ai pris une paire DDR3 pas trop cher qui m'ai tombé sous le nez, Kingston, PC12800 et CAS 7.
Disque Dur : Ne me conseillez pas de disque dur 1 to ou plus, 500 Go me suffisent amplement. J'ai pris un Caviar Black car cette gamme est assez rapide parait-il.
Carte graphique : J'allais prendre une GTX460, mais je vois cette carte sortie y'a pas longtemps, un petit tour d'horizon , tests lus, et hop, au panier.
Alimentation : Déjà, l'alim avec LED est juste une fonction d'estime, j'aimerais qu'il soit assorti à mon boitîer ( Néon et ventilos bleus que je rajouterais à l'avenir
)
650w car Crossfire à l'avenir ( je ne compte pas changer mon PC tous les 6 mois, je suis pas un Richard moi
)
Graveur DVD : Ca me m'en fous totalement, j'ai pris un au hasard et voilà.
Moniteur LCD : J'ai tout de suite flashé sur celui là. Un bel écran, Full HD, assez fluide ( temps de réponse inférieur à 5 ms ) j'ai vu celui-là. Comme les apparences peuvent être trompeuses, j'ai demandé de l'aide au forum, et c'est bien celui là que je compte prendre, pas question de me faire changer.
Le montage : Aie, voilà le sujet qui fache. Beaucoup de monde dit : Oui, mais enlève le montage, ça fait 40 euros de moins et y'a pleins de tutos sur le net 
Je suis d'accord, d'ailleurs j'ai déjà monté des ordis, mais pour une fois, j'ai envie qu'il soit prêt à l'emploi dès qu'il arrivera chez moi.
) trouvé une solution pour l'avoir légalement, donc ça fait 110 euros en moins
Voili Voilou, mon pavé s'achève.
Mon budget doit être inférieur à 1000 euros TTC.
Si vous avez mieux à me proposer, n'hésitez pas
Merci d'avance