CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop de programme sur DD

cumpilation
cumpilation
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:39:16

Bonjour, je vous explique mon problème, ça va sans doute traîné en longeur car je dois expliquer ma rancœur. Si vous voulez,passez directement au dernier paragraphe.

il y a un an, mes parents sont allés acheter un nouveau pc car l'ancien était vraiment tout pourri. Moi qui avait une idée déjà faite des composants et un prix d'environ 550 euros pour tout le matos.

Mais, dans leur grande crédulité, mes parents ont attendu que je ne sois pas là pour acheter le dit pc.
quelle ne fût pas ma surprise quand, à mon retour, je me retrouve devant l'épave qui sert à présent d'ordinateur. vista, 3 giga de ram et le must du must, une ati radeon 3450 hd...
Et avec j'ai eu droit à mon père qui me dit euphoriquement "c'était une super promo, le vendeur nous l'a conseillé, c'est une bête de course hein?!!! En plus pour seulement 500 euros"

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Inutile de dire que c'est de la merde, souvent des problèmes, et en plus une connection internet bien moisi. Donc ma mère qui me geule dessus à chaque fois que ça plante, qui me geule encore dessus quand la livebox marche pas et qui, à chaque fois, vien me dire "c'est pas ma faute si je suis énerve, c'est le boulot", et ça recommence encore et encore.

Donc rentrons dans le vif du sujet, il y a deux semaines, mon père à emmener l'épave au réparateur pour un problème de driver, on c'est fait pigoenné 120 euros au passage.
Tout se passe bien, problème résolu. Mais c'est là que mon père pose une question au vendeur "je trouve qu'il y a beaucoup de jeux sur cet ordinateur, cela ne pose t-il pas de problème de pérformance?"

et bien entendu, vu que tous les vendeurs répondent ce que les clients veulent entendre, il répond "C'est fort probable."

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Donc depuis, plus de possibilité d'installer quoi que se soit, de télécharger quoi que se soit, pas de musique, pas de manga.

mais ma génitrice vient quand même me supplier de lui avoir des films, car bien entendu, "les films c'est pas pareil"

Donc voici ma question, cela peut-il poser des problèmes de rapidité si il y a beaucoup de programmes installé sur le disque dur?? (grosso modo 25 giga de jeu et 5 de musique et manga)

merci d'avance

XtremeLT
XtremeLT
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:44:59

Bien sur que non, tu t'en ai bien rendu compte, tes parents sont de gros pigeons qui ont l'air de plus ecouter un quelquonque inconnu leur demandant de l'argent que leur fils.

Fout le en rade et fais leur en acheter un vrai :hap:

cumpilation
cumpilation
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:47:07

Y a que moi qui ai le droit de dire que mes parents sont des pigeons :demon:

Et je le sens moyen pour le mettre en rade :(

J'attendrai le portable pour avoir enfin de quoi faire tourner COD 4 en plus que "low" et tout effet supprimé.

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:05:46

Oh putain mec j'ai vraiment mal pour toi, c'est du massacre là :(

Ton père est un gros et beau pigeon il n'a pas compris que vendeur =/= fiable pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas neutres :(

Ce que le vendeur raconte c'est de la grosse couille aussi :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment