En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme connection wifii
MIR3J3
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:37:05
Salut a tous, Voila j'ai un soucis j'ai un modem avec routeur wifi dans le salon mais quand je suis dans ma chambre je capte pratiquement plus. Je voulais savoir s'il existe un systeme un moyen genre un relais ou quelque chose pour avoir internet dans ma chambre sachant que les boitiers cpl ne marche pas car ma chambre et mon salon son deux reseaux electrique differents. Voila j'attends vos reponses avec impatience Merci ++
XtremeLT
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:42:02
Il y a plus d'un siecle on a inventé un truc permettant d'emmener des signaux electriques sur de longues distances : le cable !
C'est tout ce qui reste dans ton cas, un bon vieux cable ethernet
MIR3J3
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:44:38
ah oué et tu crois vraiment que jvais faire passer un cable dans toute la maison quelqu'un a une autre solution il me faudrais genre un recepteur emeteur wifi sachant que j'ai un 2eme routeur wifi il y pas moyen que le premier routeur wifi qui est sur modem refile le wifi sur le 2 eme pour couvrir un plus grand champ wifi ?
MIR3J3
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:58:31
C'est bon j'ai trouvé c'est une station relais wifi qu'il me faut =)
cumpilation
Niveau 5
23 octobre 2010 à 18:58:48
Je ne peut que plussoyer ton VDD, le câble y a rien de mieux.
Demande à ton papounet de faire un gros gros trou tout pas beau dans le mur, tu y met ton long long câble dedans et enjoy your life