"ouai_mais_non
Posté le 19 octobre 2010 à 19:26:23
C'est marrant que tu prennes l'exemple de batman. Il est 100% optimisé pour les nvidia. Benchmark complètement mensonger donc!"
Le test en question c'est avec la physique activé à fond. Et vu que les radeon n'ont pas PhysX, c'est le CPU qui bosse à leur place. D'ailleurs, ce jeu n'est pas prit en compte pour le résultat final.
"ouai_mais_non
Posté le 19 octobre 2010 à 20:11:26
j'vois mal une GTX470 faire aussi bien qu'une 5870 dans 2 3 ans."
Ce n'est pas pour autant impossible.
"Par ailleurs on va de plus en plus vers le multicoeur. De nombreux cpu 6 cœurs sont déjà sortis. A mon avis d'ici 2 ans il faudra des hexa voir octocores pour jouer sur les jeux le plus gourmands. Ce sera dur de trouver un hexa ou octocore sur le 1156 (et par là je veux dire impossible!). En AM3 t'as déjà pas mal de hexacores et les octocores viendront sans doute plus tôt qu'on le pense. "
octocores sera sur am3+ au meilleurs des cas et ne sera pas forcément compatible avec le AM3. Sans parler que les quad-core ne sont pas encore exploité à font pour les jeux vidéos.
Les pro AMD. Le am3 n'a pas plus d'avenir que le LGA1156. Les CPU pour socket am3+ ne vont pas tarder à sortir et elle ne seront pas forcément compatible avec le socket AM3.