Pour tout te dire je suis mal placer pour pour t'en parler car je rencontre plein de problème: freeze, écran noir, reboot... bref la totale.
Le problème n'est pas générale, je suis juste très malchanceux.
Sinon il semblerait (et je dit bien semblerait) que j'ai réglé tout mes soucis en augmentant le voltage du northbridge et de la ram et en installant un hotfix pour 7.
Mais à par ça
:
Depuis que j'ai plus de reboot, en bien j'en suis plutot content. J'ai pas essayer d'o/c le processeur mais la carte mère intègre un bouton O/C genie (ou un truc comme ca
) qui permet en deux temp trois mouvement d'o/c le processeur et la ram à de bonne valeur. Le bios est aussi très bien fournis si tu veut le faire en manuel. Bref c'est une bonne carte mère qui en plus sera compatible avec l'am3+ il me semble.
Le processeur est géniale (surtout après mon core2duo E6300), et ne chauffe pas beaucoup. Par contre si tu en prend un prend un ventirad en même temp car celui de base est extrèmement bruyant! A vrais dire je ne l'ai pas encore o/c car 6 coeur à 3.2GHz... on en ressent pas vraiment le besoin
.
Si tu veut des infos précise n'hésite pas!