dieu_taker
En fait, je crois que j'ai fais un méa culpa un peu vite à propos de la terratec et de sa qualité sonore... et je me suis laisser pousser un peu par ta folie et ta virulence à mon égard totalement injustifiée de toute évidence!
Après multiple utilisation de la terratec aureon je dois avouer que j'avais bien raison finalement au début sur le fait que cette carte a un meilleur son qu'un chip sonore de carte mère!
Cela se sent en particulier sur des sons acoustiques tels que la guitare et d'autres son particuliers tels que les basses.
Sur un chip de carte mère le son parait plus "précis", plus numérique et "net" mais le son fait moins réel et clair qu'une "simple terratec aureon" mon pauvre dieu_taker!...
Donc, j'ai bien fais finalement de te faire fermer ta grande gueule dieu_taker que tu as tendance à un peu trop ouvrir sans savoir vraiment de quoi tu parles!
En fait, tu es un gars qui veut faire le connaisseur en sortant un tas d'informations et de statistiques mais qui apparemment ne sont basées sur aucune expérience personnelle.
Tel un bon tocard. Cordialement l'ami...
Et la prochaine fois, vérifie tes dires avant d'ouvrir ta gueule et de t'en prendre à moi en particulier car tu n'es pas tant "calé" que tu veux bien le faire croire à tous les forumeurs...