CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajouter une carte son,réelle différence?

Cricrimontdor
Cricrimontdor
Niveau 10
14 octobre 2010 à 11:55:44

c est sur!! :ok:
plutôt compter 60-70 euros pour avoir un "bon" kit d enceintes 2.1...après ca peut aller frôler les 200 euros si on veut!!

Mankane
Mankane
Niveau 10
14 octobre 2010 à 12:08:34

J'ai une Audigy Se et c'est vraiment du tres bon pour son prix :ok: seul reproche, des drivers a chier pour win7

mexures
mexures
Niveau 6
14 octobre 2010 à 12:12:32

Hello,
moi aussi je pense en ce moment à m'acheter une carte son.
Du coup j'ai quelques questions par rapport a ca.
Je joue parfois avec ou sans casque, du coup le front panel est plutot pratique. Je sais que pour l'instant, j'ai des parasites au niveau de la sortie sur le front panel, mais je pensais qu'avec une CS, ca résoudrait le problème.

Sinon autre souçis, y'a-t-il assez de place pour placer une CS alors qu'il y a déjà 2 cg sur la CM?
(jai une p7p55d )

Merci merci ^^

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
14 octobre 2010 à 13:11:13

Bonjour,

J'ai suivi ce topic et je souhaiterais avoir quelques précisions : par front panel, vous entendez les prises qui sont devant le boîtier ? Je pensais que je les condamnais avec ma Titanium :question: Si oui, je suppose qu'il doit y avoir une perte ?

Merci pour voas réponses.

Sinon Mankane je connais quelqu'un qui a la Audigy SE, as-tu installé les driver de Daniel K qui assure la compatibilité avec W7 ?

Infestor
Infestor
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:53:29

dieu_taker :d) non mais pour qui tu te prends espèce de rigolo de t'adresser à moi de la sorte???

même si tu avais raison et moi tord, rien ne justifie que tu me parle comme à un malpropre espèce de débile profond!

pour l'instant j'ai été gentil, j'ai eu de la patience, mais les conneries ça va un moment après je sévi alors calme ta joie pauvre débile "monsieur" qui veut "tout connaître". j'ai testé une carte son pourrie soundblaster live par exemple (la vieille) et le son a déjà + d'amplitude que une carte mère que j'ai d'aujourd'hui gigabyte même si le son est plus "net". au moins, on sent une vraie amplitude. maintenant, vas te cacher au lieu de te prendre pour le messie tu me fais gerber à moi qui est dans l'informatique depuis mon plus jeune âge et qui a un bac+2 en informatique industrielle...

Infestor
Infestor
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:55:58

Si tu me crois pas ahuri, lis juste un peu les commentaires ici:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/13939-Aureon_5_1/comment.html

puis vas te cacher en vitesse très très très loin! :ok:

G110
G110
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:56:20

Ta terratec c'est de la merde point barre maintenant tu peux quitter le forum, bac+2 ou bac+10 on s'en fou

G110
G110
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:57:30

Ta sois disant carte son ne fonctionne qu'en stéréo, 80% des chipset actuel supportent le 5.1 et autre ... :noel:

De plus se fié a ce type de commentaire ...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:58:39

Mais tais toi serieux, tu ne sais meme pas de quoi tu parles :ouch:

Traiter une soundblaster live de carte pourrie mais :hum:

OMG quoi j'hallucine :ouch2:

G110
G110
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:03:26

Le pire étant la comparaison avec la terratec :hap:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:06:06

Et j'en ai rien a taper de ton bac +2 moi aussi j'en ai un et ca fait quasi 20 ans que je monte des PC alors tes gentils mais tes arguments pourris je m'en tamponne l'anus bien fort :ok:

Surtout que pour un mec qui a bac +2 en informatique ne pas savoir faire un cF, un RAID 0 ni OC son CPU tu m'excuses mais j'y crois moyen :hum:

boo92
boo92
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:08:28

comme je l'ai kiffé ma soudblaster live1024 à l'époque, bon aujourd'hui avec une x-fi et un pc350 je reviendrai pas en arrière mais c'était une bonne carte son cette live1024...

Enfin pas la peine de passer à une carte son sans avoir un bon casque ou de bonne enceintes, le chipset de la CM suffit amplement pour un kit enceinte à 20€ ou un casque au même prix...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:10:37

Alors la detrompe toi boo meme avec un kit a ce prix la différence est nettement perceptible :oui:

Evidemment faut pas mettre des 1000 et des 100 dedans sinon c'est ridicule c'est pourquoi une Audigy SE serait parfaite je pense :oui:

boo92
boo92
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:19:14

Je comprend ta démarche mais bon les Augigy SE ont toujours des soucies de drivers déjà sous vista et aujourd'hui sur seven...

Alors je dis pas que c'est pas une bonne carte pour son prix mais c'est une carte bien difficile niveau driver...

Après investir 100€ dans une carte son, je l'ai fait mais j''ai les périphériques audio qui vont avec...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:20:57

Euh c'est fini le temps des Vista ou Creative avait du mal avec les drivers :(

Les drivers des la Audigy sont tres bien je vois pas ce quon peut leur reprocher.

A la limite si ils sont pas assez complets (biens que laaaaargement suffisant pour 99% des utilisateurs) on peut toujours DL ceux de Daniel K :oui:

boo92
boo92
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:23:35

aujourd'hui bien-sur pour vista c'est fini...
mais on remet ça avec seven les drivers de DanielK sont pas officiels...
dsl mais les audigy SE sont toujours les parents pauvres niveau driver a la sortie d'un nouvel OS...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:24:20

T'as deja essayé une Audigy avec 7 au moins ?

Parce qu'il n'y a strictement AUCUN probleme avec :(

boo92
boo92
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:34:15

Non AUCUN problème a part un driver seven non officiel...

Puis franchement je vais pas tester une audigy SE, aucun intérêt...

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:37:05

Non mais ya un driver officiel hein qu'est ce que tu racontes -_-

Quand a l'intérêt d'essayer une Audigy SE comparé a une Xfi tu le connaitrais si tu l'avais fait mais bon ...

Paulie_walnuts
Paulie_walnuts
Niveau 9
14 octobre 2010 à 14:47:44

Youou pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ? Vos échanges un tantinet musclé vous ont fait oublié mon message :

Bonjour,

J'ai suivi ce topic et je souhaiterais avoir quelques précisions : par front panel, vous entendez les prises qui sont devant le boîtier ? Je pensais que je les condamnais avec ma Titanium :question: Si oui, je suppose qu'il doit y avoir une perte ?

Merci pour vos réponses.

Sinon Mankane je connais quelqu'un qui a la Audigy SE, as-tu installé les driver de Daniel K qui assure la compatibilité avec W7 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment