Salut a tous,
Mon Pc portable arrivant au bout du rouleaux ( Mobility Readon 2300, vous imaginer la bête ^^ ), J'ai décidé de m'acheter un nouveau Pc, J'ai rechercher un peut et j'ai vue que vous étiez des pros pour faire des config ^^
Mais mes parents ne veulent pas que je prenne une config, ils veulent que je prenne un Pc deja monter . . . Alors en recherchant un peu, j'ai vue que l'Arkane avait un bon rapport Qualité/Prix ( Comparé au autre Pc de marque en tout cas )
Alors j'ai fait ce petit panier vite fait, Mais je ne mit connait pas . Alors j'aimerais vos conseil si pour le même prix a peut près je peut avoir pareil de mieux / Compatible ( si ce que j'ai fait ne l'est pas )
Ah oui, c'est pour le jeux mais juste quelque MMO, donc rien de bien gourmand .
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MTU4MiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxNTYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc4NzEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzA4MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MzMwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDY2MjMiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
merci d'avance