L'archos 9 est sous Windows plutôt, non? :p
Comme tu dis la guerre vient de commencer, et je pense que si une marque se donnait les moyens, y'aurait moyen de vraiment concurrent l'iPad, car Apple ce sont vraiment des bons escrocs mine de rien, mais là je me repète :D
Sinon ouais j'étais bien parti pour l'archos 9 car j'ai lu qu'en upgradant le 7 vers un home premium, ou même en le formatant et en mettant XP dessus + bon drivers qui vont bien, il était vraiment plus réactif.
Et encore mieux, changer le disque dur pour mettre un SSD! Mais là je n'ai malheureusement pas vu de vidéo ou on le voit avec une telle config.. C'est con car visiblement archos ne semble pas exister en Corée du Sud (car certains produits peuvent être moins cher, tout dépend du pays d'origine je pense (genre la nintendo DS à 80€ neuve quoi)), donc je vais devoir attendre de rentrer..
Merci pour la réponse sinon, c'est gentil. Comme tu dis certains sont "entrain de mettre au point" donc je pense pas que ça sorte d'ici la fin de l'année, et je n'ai pas trop envie d'attendre 3 siecle pour acquérir ce que je souhaite =)
Si des gens ont des suggestions, n'hésitez pas!