CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur concurrent de l'iPad?

ayoto
ayoto
Niveau 9
12 octobre 2010 à 10:52:42

Bien le bonjour.

J'ai parcouru un peu le net et j'aimerai également avoir votre avis concernant ma question.

L'iPad c'est bien, le tactile est super, MAIS, c'est du Apple. Et perso, je trouve la politique d'apple de plus en plus à *****.

Pour faire court, le simple fait de DEVOIR utiliser iTunes (au lieu de notre petit copier coller favoris) fait que je n'acheterai plus jamais ce genre de gadgets, surtout vu leurs prix. Sans compter que si je met de la musique, vidéos ou photos via un ordinateur, je l'aurai dans le biiip quand je souhaiterai rajouter ne serait-ce qu'une musique/photo via un second ordinateur, bref, pourri.

Pour en revenir à ma question, j'aimerai savoir vers quelle tablette tactile (avec wifi) vous vous tourneriez si vous deviez en acheter une? Avec un écran relativement grand (comme l'iPad ou un peu plus petit peut-être?)

J'ai vu que l'archos 9 avait l'air sympatoche.. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il y a d'autres tablettes bien sympa et pas excessivement cher?

Merci à vous, bonne journée :)

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:03:45

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider désolé, mais c'était pour te dire Kole que des posts inutiles comme le tien ne servent à rien.
Il a pas l'AppStore et alors ? C'est la fin du monde ?
S'il ne veut pas d'Apple il le sait très bien qu'il ne l'aura pas.

Donc ta réponse n'apporte rien, comme la mienne d'ailleurs, et je m'excuse de polluer ton topic avec ma réponse.
En espérant que d'autres viennent t'apporter une réponse constructive. :-)))

ayoto
ayoto
Niveau 9
12 octobre 2010 à 11:29:53

Oui osef de l'AppStore même si certaines appli sont bien sympa! :p

Np pour les réponses HS, ça fait remonter le topic en attendant que quelqu'un réponde, en esperant plutôt.. :p

Disons qu'Apple pourrait etre parfait s'il n'y avait pas tous ces soucis dont je parle plus haut (apple > pc et pas le contraire (enfin sans utiliser de programme externe), pas de copier coller, la merde pour synchroniser avec 2 PC différents, etc..)

Bref oui, pas d'Apple, mais une bonne tablette équivalente svp :D

ShadowN3t_SC
ShadowN3t_SC
Niveau 32
12 octobre 2010 à 12:34:53

Ça fait longtemps qu'Apple n'innove plus.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:57:02

L'acrchos :ok:

boo92
boo92
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:13:17

A part ce produit qui devrait sortir fin novembre aux US je vois pas aujourd'hui de produit qui concurrence le ipad...
http://www.numerama.com/magazine/16562-un-partenariat-google-htc-pour-lancer-une-tablette-tactile-sous-chrome-os.html

ayoto
ayoto
Niveau 9
12 octobre 2010 à 14:34:54

Pourtant l'archos 9 a l'air sympa non?

Enfin bon, là j'en chi déjà pour update mon ipod touch 1g en OS 3 (visiblement c'est possible si j'ai bien compris) alors qu'iTunes me sort que la version 2.2 est la dernière en date.. C'est vraiment de la m*rde en boite comme on dit.

Je sens que je vais perdre toutes mes musiques/photos/videos que j'avais mis en France :)

Merci à ceux qui ont répondu

D'autres avis sinon?

ayoto
ayoto
Niveau 9
12 octobre 2010 à 19:14:19

Bump!

ayoto
ayoto
Niveau 9
12 octobre 2010 à 20:01:54

rebump avant de dormir :)

natsuko90
natsuko90
Niveau 4
12 octobre 2010 à 20:05:35

aujourd'hui il y a l'archos 9(sous androïd) et la tablettes téléphone DELL STREAK qui sont sortie mais la guerre ne vient seulement de commencer car les eeepad et les eeenote d'asus sont toujours en développement sans parler de microsoft qui est entrain de mettre au point un OS pour des tablettes et donc des terminaux. Pour le moment à ta place, j'attendrais donc sinon je te conseil une tablette sous androïd qui est la seul OS (avec l'IOS) bien étudier pour le toucher.

ayoto
ayoto
Niveau 9
13 octobre 2010 à 15:21:25

L'archos 9 est sous Windows plutôt, non? :p

Comme tu dis la guerre vient de commencer, et je pense que si une marque se donnait les moyens, y'aurait moyen de vraiment concurrent l'iPad, car Apple ce sont vraiment des bons escrocs mine de rien, mais là je me repète :D

Sinon ouais j'étais bien parti pour l'archos 9 car j'ai lu qu'en upgradant le 7 vers un home premium, ou même en le formatant et en mettant XP dessus + bon drivers qui vont bien, il était vraiment plus réactif.

Et encore mieux, changer le disque dur pour mettre un SSD! Mais là je n'ai malheureusement pas vu de vidéo ou on le voit avec une telle config.. C'est con car visiblement archos ne semble pas exister en Corée du Sud (car certains produits peuvent être moins cher, tout dépend du pays d'origine je pense (genre la nintendo DS à 80€ neuve quoi)), donc je vais devoir attendre de rentrer..

Merci pour la réponse sinon, c'est gentil. Comme tu dis certains sont "entrain de mettre au point" donc je pense pas que ça sorte d'ici la fin de l'année, et je n'ai pas trop envie d'attendre 3 siecle pour acquérir ce que je souhaite =)

Si des gens ont des suggestions, n'hésitez pas! :)

ayoto
ayoto
Niveau 9
13 octobre 2010 à 16:01:33

Je viens de voir, l'ExoPC a l'air bien sympa aussi! Des retours sur cette tablette?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:22:03
  • ShadowN3t_SC Voir le profil de ShadowN3t_SC

* Posté le 12 octobre 2010 à 12:34:53 Avertir un administrateur
* Ça fait longtemps qu'Apple n'innove plus.
* Lien permanent

:d) c'est faux car ceci est une révolution :noel: http://www.youtube.com/watch?v=1TvFe41Vp6w

AKG701
AKG701
Niveau 41
13 octobre 2010 à 17:31:45

l'archos :ok:

NelsonFlanders
NelsonFlanders
Niveau 10
13 octobre 2010 à 17:36:42

Attends l'archos 101 fin octobre

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
13 octobre 2010 à 18:48:38

La meilleurs idée je pense serait d'attendre quelques mois, des dizaine de modèle sous android par exemple pointent déjà le bout de leur nez.

Tu n'auras que un choix plus grand.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment