Bonsoir à tous.
Enfin en week end, je vais pouvoir en profiter.
Alors pour répondre à tout le monde :
Sneyke
environ 350€ la carte (je dis environ puisque que j'ai bénéficiez d'une remise sur l'ensemble de ma config).
Tazchris-Bis2
Alors pour les CG, j'était au alentour de 40° même un petit peu moins en idle et 70° en full, et désormais en SLI les températures ont bien grimper sur la CG du haut (les cartes étant collé). Je me retrouve donc avec
51° en idle (ventilo à 40%) sur celle du haut et 41 ° sur celle du bas. Je viens de l'installer il y a 20 min à peine donc pour le moment je n'ai lancé encore aucun jeu (donc pas de température en full).
Dans le week end je communique le score 3D Mark vantage.
Onyx65
Pas de soucis
Fringe
Pas de soucis pour les jeux, je ne ferais pas que crysis. Batman Asylum (pas sur), GTAIV, Mafia 2, Far cry 2 (pas sur), crysis Warhead, dirt 2, metro 2033 et d'autres que j'oublie surement... On pourra donc comparez ça.
gtx56
Avec plaisir. J'essayerais de fiare le test le plus complet possible mais bon ça sera pas tout d'un coup hein
nutella9
Et pourtant tout est parfaitement normal. Bon après crysis reste une exception un peu comme metro 2033 maintenant. Mais je pense qu'en mettant un tweak, les fps augmenteront un peu. Et on verra, je pense, que warhead tournera mieux pour des graphismes similaires. C'est pour ça que pour certain jeux, même avec un 22' un sli n'est pas forcément useless. Je pense qu'avec le SLI les perf seront excellente. On verra ça demain
En effet je tourne sur une seul carte et un proco non OC, voilà pourquoi les perfs sont honorables sans être excellente.
Sur ce, une bonne soirée à tout le monde et rendez vous demain pour le test avec AA, avec le SLI et les photos de la config.