Bonjour à tous !
Ma vieille tour commence à montrer des signes d'usures avancées (bientôt 7 ans la bête ^^), Starcraft 2 a un peu de mal à passer, malgré quelques upgrades pour faire tourner le jeu "convenablement".
Je ne désire pas avoir une bête de course, surtout que je ne suis qu'un joueur occasionnel. J'aimerai faire tourner Starcraft 2 en 1024*768 en moyen/high et Warcraft 2 en 1280*1024 en full.
La config devra être la plus silencieuse possible, de même que qu'une consommation réduite au strict minimum. Donc exit la 5770, consomme trop !
Je pensais à AMD 2 ou 3 coeurs à 3 Ghz (je préfère un puissant 2 coeurs qu'un 3 coeurs un peu mou) avec une 5450 passive. Rajoutons à cela 2-3 Go DDR3 avec un sympathique 7200 tours/min (250 Go suffiront amplement !). Je récupèrerai aussi l'XP Pro de mon tacot. Les drivers seront compatibles ou dois-je m’acquittez d'une licence Seven ?
Qu'en pensez-vous. Pourrais-je faire fonctionner dans de bonnes conditions Starcraft 2 en 1024*768 en medium voire high ?
De même, je veux une nouvelle souris pour 30€ pour le jeu, laquelle me conseillez-vous ?
Je ne cherche rien d'évolutif, juste fonctionnel !
Je vous remercie de vos réponses !
A plus