Bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'acheter un PC pour essentiellement jouer à des jeux vidéos vers noël . Alors voilà je voudrais des avis de gens avisés en informatique (c'est du sérieux !) parce que j'en ai marre de me faire enfler avec des ordis pourris... Mon budget serait jusqu'à 1000 euros en super limite ! Aussi je n'ai pas l'intention de le monter moi-même car je n'ai pas les compétences ni l'envie.
Mon objectif serait : de jouer à fond à des jeux assez récents (Left 4 dead 2, Empire total war) ou du moins avoir une bonne qualité sur des jeux du genre, de plus j'aimerais être encore "potable" et non pas "limite" pour de futures vagues de jeux tel que Civ5 ou autre.
J'attends vos suggestions, pour l'heure j'ai déjà trouvé quelque chose alors dites-moi si c'est un bon rapport qualité/prix : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-a5752fr/f-107081107-imediaa5752fr.html
Je vous remercie, d'avance