Salut à tous,
Je copie/colle mon message de comment ça marche, en espérant trouver ici de l'aide !
Je vais décrire rapidement mon problème :
Mon PC (le voici d'ailleurs : http://www.rueducommerce.fr/... ) boot sans aucun problème, et je peux tout à fait faire de la bureautique, aller sur internet ou autres, je poste d'ailleurs depuis ce PC.
Cependant, dès que je lance un jeu (et n'importe lequel, j'ai même essayé avec KOTOR, que mon PC fait largement tourné) au bout d'une durée allant d'une dizaine de minute à une heure, les périphériques se bloquent. Mon écran passe en mode économique, comme si il n'était plus connecté, j'ai beau faire des manipulations au clavier, rien ne se produit, et le son tourne en boucle sur le dernier son qui passait.
J'insiste bien sur le fait que ce problème n'apparait que quand je lance un jeu.
Je suis sous 7, j'ai fais plusieurs contrôles Antivirus (Avira, malwarebyte...), j'ai défragmenté et d'une manière générale, je prends soin du PC. J'ai même ouvert l'UC histoire de dépoussiéré, cependant je ne suis pas assez confirmé en informatique pour pouvoir dire si tel ou tel fil n'est pas bien branché.
Alors, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !