En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dois je changer de PC ?
HappyBox
Niveau 7
02 octobre 2010 à 16:04:10
Bonjour En fait ça va faire un bon moment que mon PC affiche un écran bleu avec des écritures du style " Si c'est la premiere fois que ça vous arrive, redémarrez sinon contactez votre fournisseur " et en bas " Bumping physical memory to the disc " avec un chargement à côté ca m'arrive super souvent et dès que je re allume mon PC ça refait l'écran bleu et des fois ça fait effet " Code barre " (plein de traits) Là j'ai dû redémarrer mon pc 8 fois pour pouvoir enfin poster ici et j'ai eu un message windows me disant que ma version windows vista est pas officiel, que je dois récup une clé ect .... J'ai déjà formaté mon PC, le bug disparait quelques semaines puis revient
j'espère avoir été clair
nutella9
Niveau 6
02 octobre 2010 à 16:13:53
Réinstalle windows ...
Telecharge CPU ID et donne nous des screen de ta config' , surtout CPU , GPU et RAM
jeno-cid
Niveau 10
02 octobre 2010 à 16:16:12
Pour ton second problème, je te suggère d'arrêter la mise-à-jour de validité windows quand WinUpdate te le demande.
C'est une application qui vérifie si ta version vista n'est pas corrompu ou piraté!