Bonjour,
Mon problème est le suivant, je pense que cela vient de ma configuration qui ne doit pas être suffisante pour prendre en charge ce jeu mais je pause la question au cas ou quand même car je trouve cela bizarre.
Je possède une démo de PES 2010 depuis un petit moment, je m'en sers souvent et elle marche parfaitement (ni ralentissement, je ne suis pas obligé de faire des compromis sur la qualité). Ce matin je me décide finalement à acheté un jeu de foot et j'achète donc PES 2008, le problème c'est que je suis obligé de le mettre en détail faible.
Je vais vous donner la configuration de mon ordinateur portable et celle requise au minimum pour le jeu.
Ordinateur : Famille de processeur Intel Core i3
Modèle de processeur Intel Core i3 330M - 2.13Ghz
Fréquence du processeur 2.13 Ghz
Quantité de RAM 4 Gio
Requise pour jouer : Microsoft Windows Xp Processeur intel pentium IV 1.4GHz ou equivalent 512 Mo de RAM Lecteur de DVD-ROM 4x carte graphique NVIDIA Geforce 3 ou ATI Radeon 8500avec direct X9 &64 Mo VRAM carte son compatibleX9.0 direct X9 ou superieur 4 Go d'espace libre sur le disque dur connexion internet haut débit pour jeu en réseau.
Voila je pense avoir tous mis, faite moi part de ce qui me manque pour jouer avec, ce que je ne comprends pas c'est que même sur mon ordinateur de bureau je ne peux le faire marché qu'en moyen en détail.