Bonjour à tous,
Désolé de créer un énième topic sur ce sujet, mais comme beaucoup de monde je suis un peu perdu en ce moment avec toutes les infos qui tournent sur les forums et les différents site de test.
Avant tout voici ma config :
Carte mère Asus P5B
Proc E8500 (3.16Ghz)
4 Go de DDR2 en Pc6400
HD 5870 Vapor-x
Comme vous pouvez le constater certaine pièces sont assez vieillissante. Mais Entre les gens qui défende corps et âme les Phenom II X6 1090T, ceux qui ne jurent que par les I7 950 ou équivalent, ceux qui disent d'attendre les nouveaux Proc 8 coeurs (à ce propos une idée de la disponibilité ? une date ?) Je ne sais pas vers quoi me tourner, sachant que je suis un gros gros gamer, de temps en temps (très rarement) un peu de Photoshop ou autre mais c'est vraiment avant tout pour les jeux.
Alors que faire ? Garder mon E8500 ? craquer pour un AMD 1090T ? passer chez Intel en I7 ? atendre sagement les nouveau proc et les nouveaux socket de chez Intel et AMD ?
Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon pavé 