(Je suis un utilisateur de la 3D vision de Nvidia, donc mon avis sera peut être un chouilla Pro-Nvidia)
Ati fait (pour le moment) de la 3D par anaglyphe et débute dans la stéreoscopie.
En sachant que, ils ne font que de l'adaptation et ils ne sont en partenariat avec aucun éditeur/développeur pour promouvoir leur système 3D, contrairement à Nvidia qui à des jeux crées en parallèle pour la 3D et un support de jeux bien plus complet.
Si tu veux mon avis :
Ati=> anaglyphe
Nvidia=> stereoscopie
(http://www.nvidia.com/object/3d-vision-3d-games.h
tml liste des jeux réferencés, en sachant qu'un jeu qui n'est pas listé sera peut être très bien en 3D)
J'me suis poser la même question que toi il y'a 1 mois ( date d'achat de mon nouveau PC) et je regrette pas ce choix.
J'ai pas vraiment l'impression que (encore une fois, pour le moment) Ati cherche a démocratiser sa 3D stereoscopique.
Alors, de la à savoir si ils le feront ou pas, seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant ( Et sa, tout le monde te le dira) si tu cherches une 3d stereoscopique de qualité, vaut mieux se tourner ( malheureusement pour le rapport perf/prix) sur du Nvidia.